Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!

25 Décembre 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Qu'elles soient douces et sereines, emplies de bons moments partagés avec vos proches...

Je vous avais promis une surprise pour aujourd'hui, voici donc mes petits lutins réunis pour vous fêter un très joyeux Noël :

Un petit zoom sur les cousins qui se sont plus facilement prêtés au jeu :

Et en bonus, quelque chose qui n'arrive pas souvent ici : des photos de ma petite personne, lorsque je préparais en cachette mes essais pour le réveillon :)

Comme d'habitude, j'étais très sérieuse !

Et une petite dernière pour la route :

Et si vous voulez, vous aussi prendre quelques photos moins sérieuses que d'habitude pour les fêtes, je vous invite à suivre cette bonne idée de Végarine qui nous a proposé de prendre ce genre de clichés sur le Coffee Scrap :

 

Végarine nous a soumis plusieurs liens pour imprimer nos accessoires.

De mon côté, j'ai utilisé celui-ci.

Passez un Joyeux Noël !

Commenter cet article
A
Ma préférée c'est la dernière t'es trop belle et rigolote
Répondre
S
LOL, tu la verras bientôt sur une page celle-ci :)<br /> Bisous
B
OOOHHHHH!! Quelle BELLE Surprise remplie d'humouuuur.....MERCI XXL à touaaa et ta très belle et rigolotte famille!!! :-)))<br /> C'est top comme idée de photo..à retenir!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Joyeux
Répondre
S
Ça a beaucoup plu ma petite surprise, les enfants ont même dit que c'était mieux que snapchat !!!!!! J'ai trouvé très sympa de faire des photos moins sérieuses que d'hab' !!!<br /> Gros bisous plein d'esprit des fêtes ma belle !!!!
M
J'adore ! Très belles photos, surtout les tiennes hi hi !!<br /> Merci pour le partage ! Bises
Répondre
S
C'est parce que je suis moins sage que les enfants mouhaha !!!<br /> Merci beaucoup, bonnes fêtes et gros bisous
B
Ohh, les photos sont très sympas, prises avec de chouettes accessoires!!! Bises.
Répondre
S
C'était très sympa à faire, ça change des photos habituelles :)<br /> Bisous
M
Tes photos sont très sympas ! Joyeux Noël à toi et à ceux qui te sont chers.
Répondre
S
Merci c'était bien rigolo, de les préparer puis de faire poser les enfants !<br /> Merci de ton si gentil mot, toi aussi, passe de bon moments avec tes proches...<br /> Bises
Y
Super tes photos booth !!! <br /> Je te souhaite un très très bon Noël !<br /> Bises
Répondre
S
Merci, je n'avais jamais fait de photos booth, c'est à réitérer, c'est très sympa !<br /> Grosses bises, et passe de jolis moments de joie avec tes proches
L
Supers ces photos ! JOYEUX NOËL !
Répondre
S
Merci beaucoup Laure ! J'espère que tu as passé un très bon Noël avec ta tribu.<br /> de grosses bises
M
de superbes photos , bravo , Merci et amusez vous bien <br /> <br /> Bisous Joyeux Noël et bonne Année<br /> Miriam et Jean marc
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, d'énormes bises à vous deux !<br /> J'espère que vous avez passé un très heureux réveillon, et je vous souhaite de continuer à passer des fêtes merveilleuses !<br /> Bises
T
une bien jolie famille et toi trop rigolote bravo !!!<br /> <br /> Joyeux Noël gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Joëlle et merci de to passage ici.<br /> J'espère que tu as passé un très joyeux Noël, je t'embrasse