Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Appel à DT chez Graffiti Girl

24 Mai 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Hello !!!

 

Vous vous rappelez de cette nouvelle marque dont je vous ai parlé, Graffiti Girl ???

Et bien figurez-vous qu'elle cherche à agrandir sa DT...

Voici l'article qui est paru sur leur blog ICI :

 

Graffiti’Girl souhaite agrandir son équipe créative.

Nous recherchons trois personnes actives dans le Scrap, ayant accès aux réseaux sociaux.

Qui réaliseront, après réception de Produits Graffiti’Girl, 3 créations minimum par mois, plus 1 astuce, Atelier ou Tutoriel à publier sur notre blog.

Il vous faudra également promouvoir notre Marque régulièrement sur votre blog, page Facebook, ou Instagram etc…

Vous aimez Graffitti’Girl, vous aimeriez participer à notre évolution et cet appel vous intéresse ?

Vous devrez commencer par partager cette publication en « Public » et nous mettre le lien en commentaire ici ou via le Blog.

Merci également de nous envoyer à divers@graffiti-girl.fr :

Deux réalisations différentes, l’une datant de moins de 15 jours, une autre crée pour cet appel… celle-ci devra contenir au moins 1 étoile, un rond et la lettre G  (  comme Graffiti’Girl, à vous d’être créative :) )

Ainsi que ce petit questionnaire à remplir et joindre à votre création sur le mail :

  • Pseudo :
  • Nom :
  • Prénom :
  • Ville :
  • Style de Scrap :
  • Blog , Page Facebook , Instagram, dites-nous tout :
  • Pour quelle raison, souhaitez vous rejoindre l’équipe créative de Graffiti’Girl ? :
  • Faites vous partie d’une DT, si oui laquelle ? :

Merci de mettre en sujet « Appel DT Graffiti’Girl »

Vous avez jusqu’au 29 Mai à midi pour participer.

Steph63 et Nadia vous attendent avec impatience.

Nous remercions d’avance toutes les participantes.

L’équipe de Graffiti’Girl.

 

A vous de jouer si cela vous tente !

De mon côté, je reviens très vite avec ma page pour l'appel à DT :)

Commenter cet article
M
Présentes -toi , tu as beaucoup de chance de réussir , avec les merveilles que t asfaite avec leurs produits<br /> Bises je t'envoie les ondes de la réussite
Répondre
S
Merci ma belle de ton soutien en toute occasion... J'ai postulé alors je surfe avec grand plaisir sur les ondes positives que tu m'envoies...<br /> Bises
C
Hello sophie, je te souhaites bonne chance et leurs styles de produits correspond tout à fait à toi.<br /> Je croise les digts pour toi.<br /> Bises<br /> Corine.
Répondre
S
Oh merci Corine, tu es vraiment adorable !!!!!<br /> Grosses bises