Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Carabelles Day's 2015 - mini album de Binka

17 Avril 2015, 07:04am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Me revoilà avec la suite des projets des Carabelles Day's.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini-album proposé par Binka, tout en patouille légère et subtile !!! Jai adoré cet atelier, je vais réutiliser les astuce apprises sur mes pages et autres réas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, c'était un mini sur un week-end en famille passé à Montauban...

 

Bonne journée, à bientôt !

Commenter cet article
F
adorablement mimi ce mini !!!! <br /> j'aime beaucoup :)
Répondre
S
Merci, tout le mérite de ce mini revient à Binka, je n'ai fait que reproduire, car le sien était parfait !!<br /> Bises !
C
J'aime beaucoup ton mini ! Simple, classe et les couleurs sont toutes douces.
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est vrai qu'il rend très bien ! Je n'ai eu qu'à reproduire le modèle qui était parfait !<br /> Bises et merci de ton passage !
C
Ton album est magnifique, des couleurs qui sont discrètes et elles s'harmonisent très bien avec tes photos. <br /> Bises
Répondre
S
Merci Corine, j'ai suivi de très près le tuto de Binka car le mini qu'elle nous a présenté était magnifique !<br /> Merci, bises
Y
Il est superbe ton mini, j'aime ces couleurs neutres qui mettent encore plus en valeur tes jolies photos !<br /> Bises
Répondre
S
Oui, il est très doux et ça colle super bien avec des photos N&B... Merci Yolande, bises
C
Superbe mini-album! effectivement, il fallait le finir! Biz
Répondre
S
Oui, ça valait le coup de le finir et je vais même en refaire une autre version car j'ai adoré !<br /> Bisous et merci...
C
J'adore ce mini Kraft blanc noir. Je trouve ça très classe. Et j'adore la patouille légère et la mise en page déstructurée qui enlèvent le côté trop sage. Il est magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
S
Je te remercie Cat, c'est exactement ce que j'aime aussi dans ce mini. D'ailleurs, je pense le refaire car je le trouve vraiment chouette à faire ete à feuilleter...<br /> Bises
B
J'aime beaucoup les photos qui dépassent un peu des pages. Ton album est très beau et très sobre.<br /> <br /> Comment as-tu embossé le mot Happy sur la couverture ?
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline. Le mot est embossé avec la letter press. Le mot Happy est une forme en plastique épais et rigide et on passe ça dans une presse (comme la cuttlebug) et ça vient imprimer la forme. On l'a fait en crop, je n'ai pas ce matériel...<br /> Bises
S
J'adore!! il est trop beau, à la fois structuré au niveau du mini et destructuré par les photos qui dépassent. De grandes photos et peu de déco pour les mettre en valeur...Il est vraiment superbe
Répondre
S
Merci beaucoup c'est gentil. J'ai suivi quasi à la lettre le tuto de BInka car son album était superbe... Bises