Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte en Moments divers pour ma DT Sokaï

15 Décembre 2020, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Voici une carte de vœux pour ma DT Sokai, avec un mélange de collections, et particulièrement l'ancienne collection Moments Divers, dont je ne me lasse pas...

 

J'ai pris un fond de papier aquarelle sur lequel j'ai utilisé un négatif de découpe de guise de pochoir.

Je l'ai décoré d'éléments détourés dans la collection Moments Divers, et So'Basics pour les feuilles noires.

J'ai maté mon papier sur un fond rose clair, qui est de la récupération d'emballage Sokaï, puis sur un papier de la collection So'Basics.

 

Voilà pour aujourd'hui, passez une agréable journée, bises !

Commenter cet article
C
C'est très jolie avec ce petit fond d'aquarelle.<br /> Bonne année à toi et à ta tribu<br /> Bisous
Répondre
P
Extra avec ce petit renne!
Répondre
T
Magnifique cette création, la carte et l'aquarelle sont une belle réussite. Beau partage, bon week-end
Répondre
S
Merci beaucoup et merci de votre passage sur mon blog, bon week-end !
G
Ce fond délicatement aquarellé est magnifique et fait un superbe support à tes embellissements ! Bisous
Répondre
C
J'aime ce fouillis organisé et ce mélange de papiers elle est super jolie bisous
Répondre
M
Magnifique cette carte, pleine de douceur - bonne soirée - bisous
Répondre
M
hi ! hi ! Je l'ai commentée sur le blog Sokaï ta très jolie carte avec ces papiers d'une collection que j’ai tant aimée !<br /> Bisous
Répondre
S
superbe carte !
Répondre
N
trop chou , j'aime !!!
Répondre
S
Ta carte est superbe et joliment colorée bizzzz
Répondre
C
Une bien jolie carte. Les tonalités sont très douces. Bises
Répondre
M
Une superbe carte toute douce J'aime l'ambiance qui s'en dégage. Bisous!
Répondre
S
Ton fond aquarelle est réussi avec ces belles feuilles.<br /> Ta carte est très belle Sophie.<br /> Des bisous
Répondre
P
Une très jolie carte ! et ces papiers sont très beaux Bises
Répondre
B
J'adore ta carte ! Elle est magnifique! Bises.
Répondre
Y
J'adooooore ta carte ! Ca change totalement du style habituel pour les cartes de voeux ! J'aime quand on casse les codes...<br /> Ton travail de fond avec cette découpe pochoir est géniale. Merci beaucoup pour l'idée.<br /> Big bisous
Répondre
M
super l’utilisation du negatif de die !! j'adore l'effet !!<br /> et effectivmeent jolis ces papiers<br /> extra ta carte<br /> biz Mu
Répondre
T
une très jolie carte bravo !!! j'aime beaucoup <br /> gros bisous
Répondre
F
trop belle cette carte "débrouille et récup", tu es trop forte ma Soph !!<br /> gros bisous et bonne journée ma belle
Répondre
A
encore une jolie carte toute douce<br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, bon week-end ! Bises
M
une carte originaire, que j’apprecie beaucoup
Répondre