Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une pocket letter et deux pochettes cadeaux

17 Mars 2019, 10:53am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Maintenant que Yolande a reçu la pocket letter qui lui était destinée, je peux vous la montrer :

 

Je me suis amusée essentiellement avec des tampons de Carabelle Studio...

Et j'en profite pour vous montrer deux pochettes cadeaux que je n'avais pas pris le temps de vous montrer au milieu de mes cartes de vœux...

La première, sur le thème du Home Sweet Home, puisque pour Noël, Alann a voulu des sous pour s'acheter un grand lit pour sa chambre d'ado :

 

 

Et la seconde sur le thème des voyages puisque Gaëlle son copain Clément voulaient de leur côté des sous pour partir à Londres cet été :

 

Le cœur, le joli papier doré et noir et l'étiquette sont de Sokaï ...

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon dimanche !

Bises

Commenter cet article
C
Ooops... mon doigt a ripé et mon message est parti LoL<br /> Ta PL est une petite merveille, j'adore ♥ et quelles jolies pochettes, bravoooo !<br /> Bizz
Répondre
S
LOL, ça nous arrive à toutes ^^ Merci beaucoup pour ton retour sur ma PL et mes pochettes ! Bisous
C
T
Répondre
M
Tes réa sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est gentil ! Bises
C
Douceur et poésie pour cette superbe PL sur le thème d Alice que j adore et on sent tout plein d amour et de détails dans tes pochettes cadeaux. Belle journée à toi .bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! Belle journée ! Bisous
M
J'adore ta PL, elle est magnifique !! Et tes pochettes sont trop belles !! Bonne soirée Sophfinette Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle Mauréa et très belle soirée / nuit à ton tour ! bisous
C
Ohhhhhh! Que de délicates attentions dans ce post. Ta PL est tellement pleine de poésie avec ces jolis tamponnages. Quant à tes pochettes, elles sont géniales ... parfaitement en accord avec les souhaits de chacun et surtout super belles. Mille bises.
Répondre
S
Oh un grand merci, quel régal de lire tes lignes ! Tu me fait plaisir car la poésie est tellement présente dans l'univers d'Alice que je suis ravie d'avoir réussi à en créer un peu à partir de ces tampons ! t merci pour mes pochettes, car tu t'en doutes, elles sont faites avec beaucoup, beaucoup d'amour pour mes loulous ! Bises
B
J'adore ta PL, elle est magnifique ! Je ne savais pas qu'il y avait des tampons Alice (en même temps je n'ai jamais cherché). Ca plairait à ma fille qui adore ce dessin animé.<br /> Jolies tes pochettes mais ça en fait ça des sous en moins lol.<br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup leurs tampons, j'ai pas mal de planches mais celles dont tu me parles je ne les ai jamais vu.. Ça sera sans doute l'occasion d'une petite commande dans l'été. Bisous
S
Ils sont de chez Carabelle ces tampons, ils ont beaucoup de tampons avec de jolis thèmes, il y a aussi le magicien d'Oz par exemple... Merci beaucoup pour les pochettes (et Oui, LOL ^^) Bises
M
elle est magnifique ta PL avec ce monde merveilleux d'Alice sur fond bleu hi ! hi ! Je n'en ai pas fait depuis bien longtemps ! :-(<br /> Et j'adore tes pochettes, aussi ! Bravo Sophie !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Mannie ! Mon adorable Miriam m'en a envoyée une pour Noël et cela m'a donné envie de m'y remettre :) Grosses bises
B
Whaouuuu! Je suis fan de ta PL, notre belle YO a dû être RAVIE +++++!!!<br /> Et tes pochettes kdos sont adoorables!!<br /> ScrapbizOUUS XXL JOYeusement Joyeux , hi,hi,hi de venir chez touaaaaaaaaaaa
Répondre
S
Merci ma belle, je crois qu'elle lui a plu, ouf !!!!!! Merci pour tout ma belle, bisous pétillants de joie de te lire !
Y
Merci pour ta magnifique PL, Sophie ! Je l'adooooore !!! Je craque pour tes pochettes cadeaux pour tes enfants !!! <br /> Bises
Répondre
S
Merci, merci !!! Je suis tellement contente qu'elle te plaise !!!!!! Enormes bises
C
J'adore moi aussi ta PL elle est juste magique bisous et belle semaine
Répondre
S
Merci Corinne, j'avais envie de gâter Yolande (je mets le temps, mais je finis toujours par honorer les anniversaires LOL !!!) Bisous
M
Ta PL est juste waouh, et les pochettes KDO, super belles, elles ont du plaire
Répondre
S
Merci beaucoup Mimi ! Oui, ils étaient contents ms jeunes de leurs pochettes cadeaux, ils y tiennent finalement ! Bisous
S
WAOW! Superbe ta PL Sophie! J'adore le combo!<br /> Très jolies pochettes pour réaliser un joli souhait et se créer un nid douillet!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Sophie ! Il faut bien arriver à personnaliser un peu les cadeaux de nos jeunes qui ne veulent que des espèces !!!! Bises
S
Elle est bien jolie ta pocket-letter. J'aime bien ce concept, je le trouve plutôt sympa.
Répondre
S
Merci beaucoup Sarriette ! J'avoue que je construis les miennes comme une page que je viens découper ensuite, j'ai du mal à travailler pochette par pochette alors que certaines excellent dans ce style ! Bisous
S
je ne suis pas fan de Pocket letter mais la tienne est très jolie !<br /> tes cartes et enveloppes sont belles aussi !
Répondre
S
Merci beaucoup Sophie, c'est très gentil à toi ! Bisous
F
magnifique ta pocket, j'adore le thème d'Alice et tous les petits détails du fond, quel beau travail !!<br /> tes pochettes cadeau sont très festives, j'aime bcp également<br /> gros bisous et bon dimanche ma belle
Répondre
S
Un grand merci ma belle !!! J'ai profité de mon dimanche pour scrapper :) Bisous et belle semaine
S
waouhhhhhhh ce n'est pas Alice mais sophinette au pays des merveilles<br /> quel boulot, j'aime ce fond avec ce nuage et ses gouttes et ce parme mélangé au bleu ciel<br /> je suis fannnn
Répondre
S
Oh merci pour ton com adorable dnt la lecture a dessiné un immense sourire sur mon visage ! Grosses bises
B
J'aime énormément ton fond de ta PL et l'ensemble en général. Tes pochettes sont aussi très réussies. Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, c'est très gentil à toi ! Bises
L
de ravissantes créations...<br /> Te souviens-tu de l'époque où l'on cherchait les cadeaux de nos enfants au rayon Fisher Price??? Que le temps passe...
Répondre
S
Merci Gwendoline ! Oui, tu as raison, le temps file ! Et heureusement que notre loisir nous permet de leur soigner au moins l'emballage, histoire d'avoir l'impression de leur faire un "vrai" cadeau ! Bisous
P
waouh superbe cette PL ...
Répondre
S
Merci Patricia, je me suis laisser guider par tous ces jolis tampons ! Bisous
S
Tout est très beau bizzzz
Répondre
S
Merci beaucoup Béa ! Bises
M
Encore des petites merveilles à admirer! Magnifique!
Répondre
S
Merci beaucoup Nadine, belle journée ! Bises
C
Que de jolies choses sur ton blog depuis mon dernier passage.<br /> J'adore ta pocket letter, je la trouve sublime avec ces tons de rose et bleu tous doux.<br /> Félicitations pour ta mise à l'honneur sur la Carte à Idées. C'est mérité.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
Un grand merci Ciléa, grosses bises. Je suis à la ramasse pour les anniversaires, celui de Yolande était début février... Je ne t'oublie pas, j'ai juste un mois et demi de retard ^^ Mais je te fêterais aussi le tien tôt ou tard... Bisous
G
Oh qu'elle est jolie cette PL pour Yolande ! et des pochettes cadeaux au look sympa pour les projets de tes jeunes ! Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Nelly ! Pour les jeunes, il faut bien soigner l'emballage pour avoir l'impression de faire un vrai cadeau, et non juste de leur donner un billet... Bisous