Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de sophfinette

Top articles

  • Page de la dictée de février pour le Coffee Scrap

    05 mars 2016 ( #DT COFFEE SCRAP )

    Bonjour ! Je viens vous montrer ma page réalisée en suivant la dictée de février proposée par Végarine sur le Coffee Scrap : Je me suis régalée à faire cette page toute clean, avec une photo de ma grande qui date de 4 ans déjà... Bon week-end !

  • Une carte qui brille avec des paillettes

    24 août 2016 ( #Carterie )

    Hello, Je suis partie en vacances avec quelques cartes scrappées pour les copines... Parmi les destinataires, j'en ai une qui aime le "kibrille", alors je lui ai fait une carte avec une découpe en mousse pailletée dorée, la totale ^^ Je vous souhaite...

  • Une carte avec un zoziau...

    16 août 2016 ( #Carterie )

    Salut ! Aujourd'hui, voici une petite carte de félicitations faite pour une copine qui a eu son diplôme, et qui l'a bien mérité !!!! J'adore ces tampons Zoziaux, pas vous ? Grosses bises et bonne journée !

  • Bain de soleil

    23 juillet 2011 ( #Mes pages )

    Encore un sketch hebdomadaire de la Fée du scrap, que j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser, avec une photo de ma jeune voisine :

  • Douple page : Il neige !

    09 mars 2011 ( #Mes pages )

    Mon amie Valérie fait pas mal de double pages, un jour, je me suis dis que ce serait bien d'essayer. J'avais de jolis papiers pailletés Bo Bunny assortis, et comme il ne neige pas tous les ans à Toulouse (quoi que, ces dernières années...); l'évènement...

  • Appel à DT Elaia Design

    11 août 2012

    J'avais vu passer ça chez Laetitia 67 et puis j'ai un peu zappé, alors voici l'info !!!!!

  • Info : Prolongation de l'appel à DT d'ELAÏA DESIGN

    01 septembre 2012

    Une petite info transmise par Elaïa Design :

  • JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!

    25 décembre 2012

    Je vous souhaite un excellent noël, j'espère que vous avez été sage et que le Père Noël n'a mis que des cadeaux rêvés sous le sapin... BISES !!!!!!!!!!!

  • Je suis Charlie

    07 janvier 2015

    Vous nous avez amusés, interrogés, agacés, émus... Aujourd'hui, nous vous pleurons. Adieu Messieurs, vous pay ez cher notre liberté... Je tenais à lever mon crayon pour vous...

  • Je vous souhaite...

    01 janvier 2015

    Une très belle et heueuse année 2015... Qu'elle emplisse votre coeur de joie, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et vous maintienne en bonne santé... A très bientôt, passez une bonne journée pour commencer cette nouvelle année...

  • Publié depuis Overblog

    06 janvier 2014 ( #DT COFFEE SCRAP )

    Bonjour !!!!!!!!!!! Cette nouvelle année commencée, les challenges habituels ont repris sur le . Comme toujours, ma scropine Sylvie59 nous a créé un superbe sketch, et voici la page qu'il m'a inspirée : J'espère qu'elle saura vous plaire : ça change un...

  • Combo de juillet sur le Coffee Scrap

    06 juillet 2014 ( #Mes pages )

    Bonsoir, Je vous montre une page réalisée avec le combo du mois proposé par Sylvie sur le . Pour le coeur et le titre, j'ai utilisé le papier Tybalt07 de Com16 , sur lequel j'ai complétement craqué... Bonne soirée, et à très vite !

  • Sketch de page du mois d'août sur le Coffee Scrap

    06 septembre 2014 ( #DT COFFEE SCRAP )

    Bonsoir ! Voici ma page répondant au sketch proposé par Sylvie sur le . Cette fois-ci, elle n'a pas dessiné le sketch, mais elle en a proposé un de 6àlamaison : Et voici la page qu'il m'a inspirée : J'aime bien ces photos de mon p'tit cowboy ;) Passez...

  • L'Atelier à scrap - cardlift d'avril 2013

    22 avril 2013 ( #Carterie )

    En avril, Cathe , de l'Atelier à Scrap nous a proposé cette superbe carte à lifter : Trouvée ici : http://danielleflanders.blogspot.fr/ Et voici ma version : Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui... Bonne semaine !!!

  • Sketch du Coffee Scrap et combo de l'Antre du Scrap

    15 mai 2013 ( #DT COFFEE SCRAP )

    Salut !!!!!!! Comment ça va ?? Je vous montre une page faite à partir du sketch du mois , proposé par Sylvie sur le , et couplée avec le combo de l'Antre du scrap , proposé par EmilieChat . Voilà le combo : Et voilà ma page : Alors, qu'en pensez-vous...

  • Le sketch d'octobre sur le Coffee Scrap

    23 octobre 2014 ( #DT COFFEE SCRAP )

    Bonjour !!! Voici le sketch que nous a proposé Sylvie sur le : Et voici mon interprétation : J'en profite pour remercier ma copine Cat qui m'a offert plein d'embellissements sur le thème de Londres et de l'Angleterre... Bises, à bientôt !

  • Lift du mois de septembre pour le Coffee Scrap

    06 octobre 2014 ( #DT COFFEE SCRAP )

    Bonsoir, Voici une page d' Amy Tangerine , qu' Agathe nous a proposé de lifter en septembre sur le . Et voici ma page : J'adore l'effet de ce tampon répété et ombré de couleur pour certaines empreintes... Et vous, qu'en pensez-vous ? A bientôt !

  • Une dictée de carte pour le Coffee Scrap

    13 novembre 2014 ( #Carterie )

    Hello !! Voici une carte réalisée en septembre, suite à une dictée proposée par Yalé sur le . J'ai trouvé ça très sympa et original et je suis très contente du résultat ! Et vous, vous la trouvez comment ?

  • Carte de félicitations

    15 novembre 2014 ( #Carterie )

    Bonjour ! Je viens vous montrer une carte faite pour une collègue de travail suite à la naissance de son petit Jules... Pour la réaliser, j'ai suivi un sketch de Yalé pour le . Qu'en pensez-vous ? A très vite !

  • Lift de page pour l'atelier à scrap

    11 novembre 2014 ( #Mes pages )

    Bonjour, Sur l' Atelier à Scrap , Faby nous proposait de lifter cette page de Nanat : Voici ma version, en souvenir du jour difficile où j'ai perdu ma mamie, mais où malgré tout, il a fallu avancer et fêter Noël avec les enfants : Je vous souhaite une...

  • Sketch de carterie de septembre sur le Coffee Scrap

    10 novembre 2014 ( #Carterie )

    Coucou, En septembre, Yalé a dessiné un superbe sketch de carte pour le . Voici ma version que j'ai envoyé à Miriam pour son anniversaire : J'espère qu'elle lui a plu ! Bises et à bientôt !

  • Inspiration carterie de mai sur le Coffee Scrap

    03 juin 2014 ( #Carterie )

    Bonjour, Voici une carte réalisée selon l'inspiration proposée par Yalé en mai, sur le . J'espère qu'elle plaira à la personne pour qui je l'ai prévue ;) Je l'ai postée ce matin... Belle soirée, à bientôt !

  • Lift de carte de mai sur le Coffee Scrap

    31 mai 2014 ( #Carterie )

    Hello, Je viens vous montrer un lift de la carte ''Butterfly'' de Morningsunstudio , proposé par Yalé sur le : Il y en aura sûrement d'autres, car j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte... Et vous, elle vous plaît ? Bonne journée !

  • Carte selon l'inspiration d'octobre sur le Coffee Scrap

    06 novembre 2014 ( #Carterie )

    Hello !!! Voici une petite carte faite selon cette superbe inspiration dénichée par Yalé pour le : Et voilà ce que cela m'a inspiré : J'espère qu'elle vous plaît, j'ai des envies de doré en ce moment !!! Bises, à très vite !

  • Bon anniversaire ma grande fille !!!!!

    30 mars 2014 ( #Carterie )

    Bonjour, Aujourd'hui, ma grande fille a 13 ans déjà... Ça méritait bien une petite carte, et des millions de gros baisers... Pour faire cette carte, j'ai lifté une carte de Julie Ebersole , sur une suggestion de Yalé pour le . Je vous souhaite une bien...

<< < 10 20 30 40 50 60 70 80 81 82 83 84 > >>