Top articles
-
Page de la dictée de février pour le Coffee Scrap
Bonjour ! Je viens vous montrer ma page réalisée en suivant la dictée de février proposée par Végarine sur le Coffee Scrap : Je me suis régalée à faire cette page toute clean, avec une photo de ma grande qui date de 4 ans déjà... Bon week-end !
-
Une carte qui brille avec des paillettes
Hello, Je suis partie en vacances avec quelques cartes scrappées pour les copines... Parmi les destinataires, j'en ai une qui aime le "kibrille", alors je lui ai fait une carte avec une découpe en mousse pailletée dorée, la totale ^^ Je vous souhaite...
-
Une carte avec un zoziau...
Salut ! Aujourd'hui, voici une petite carte de félicitations faite pour une copine qui a eu son diplôme, et qui l'a bien mérité !!!! J'adore ces tampons Zoziaux, pas vous ? Grosses bises et bonne journée !
-
Bain de soleil
Encore un sketch hebdomadaire de la Fée du scrap, que j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser, avec une photo de ma jeune voisine :
-
Douple page : Il neige !
Mon amie Valérie fait pas mal de double pages, un jour, je me suis dis que ce serait bien d'essayer. J'avais de jolis papiers pailletés Bo Bunny assortis, et comme il ne neige pas tous les ans à Toulouse (quoi que, ces dernières années...); l'évènement...
-
Appel à DT Elaia Design
J'avais vu passer ça chez Laetitia 67 et puis j'ai un peu zappé, alors voici l'info !!!!!
-
Info : Prolongation de l'appel à DT d'ELAÏA DESIGN
Une petite info transmise par Elaïa Design :
-
JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite un excellent noël, j'espère que vous avez été sage et que le Père Noël n'a mis que des cadeaux rêvés sous le sapin... BISES !!!!!!!!!!!
-
Je suis Charlie
Vous nous avez amusés, interrogés, agacés, émus... Aujourd'hui, nous vous pleurons. Adieu Messieurs, vous pay ez cher notre liberté... Je tenais à lever mon crayon pour vous...
-
Je vous souhaite...
Une très belle et heueuse année 2015... Qu'elle emplisse votre coeur de joie, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et vous maintienne en bonne santé... A très bientôt, passez une bonne journée pour commencer cette nouvelle année...
-
Publié depuis Overblog
Bonjour !!!!!!!!!!! Cette nouvelle année commencée, les challenges habituels ont repris sur le . Comme toujours, ma scropine Sylvie59 nous a créé un superbe sketch, et voici la page qu'il m'a inspirée : J'espère qu'elle saura vous plaire : ça change un...
-
Combo de juillet sur le Coffee Scrap
Bonsoir, Je vous montre une page réalisée avec le combo du mois proposé par Sylvie sur le . Pour le coeur et le titre, j'ai utilisé le papier Tybalt07 de Com16 , sur lequel j'ai complétement craqué... Bonne soirée, et à très vite !
-
Sketch de page du mois d'août sur le Coffee Scrap
Bonsoir ! Voici ma page répondant au sketch proposé par Sylvie sur le . Cette fois-ci, elle n'a pas dessiné le sketch, mais elle en a proposé un de 6àlamaison : Et voici la page qu'il m'a inspirée : J'aime bien ces photos de mon p'tit cowboy ;) Passez...
-
L'Atelier à scrap - cardlift d'avril 2013
En avril, Cathe , de l'Atelier à Scrap nous a proposé cette superbe carte à lifter : Trouvée ici : http://danielleflanders.blogspot.fr/ Et voici ma version : Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui... Bonne semaine !!!
-
Sketch du Coffee Scrap et combo de l'Antre du Scrap
Salut !!!!!!! Comment ça va ?? Je vous montre une page faite à partir du sketch du mois , proposé par Sylvie sur le , et couplée avec le combo de l'Antre du scrap , proposé par EmilieChat . Voilà le combo : Et voilà ma page : Alors, qu'en pensez-vous...
-
Le sketch d'octobre sur le Coffee Scrap
Bonjour !!! Voici le sketch que nous a proposé Sylvie sur le : Et voici mon interprétation : J'en profite pour remercier ma copine Cat qui m'a offert plein d'embellissements sur le thème de Londres et de l'Angleterre... Bises, à bientôt !
-
Lift du mois de septembre pour le Coffee Scrap
Bonsoir, Voici une page d' Amy Tangerine , qu' Agathe nous a proposé de lifter en septembre sur le . Et voici ma page : J'adore l'effet de ce tampon répété et ombré de couleur pour certaines empreintes... Et vous, qu'en pensez-vous ? A bientôt !
-
Une dictée de carte pour le Coffee Scrap
Hello !! Voici une carte réalisée en septembre, suite à une dictée proposée par Yalé sur le . J'ai trouvé ça très sympa et original et je suis très contente du résultat ! Et vous, vous la trouvez comment ?
-
Carte de félicitations
Bonjour ! Je viens vous montrer une carte faite pour une collègue de travail suite à la naissance de son petit Jules... Pour la réaliser, j'ai suivi un sketch de Yalé pour le . Qu'en pensez-vous ? A très vite !
-
Lift de page pour l'atelier à scrap
Bonjour, Sur l' Atelier à Scrap , Faby nous proposait de lifter cette page de Nanat : Voici ma version, en souvenir du jour difficile où j'ai perdu ma mamie, mais où malgré tout, il a fallu avancer et fêter Noël avec les enfants : Je vous souhaite une...
-
Sketch de carterie de septembre sur le Coffee Scrap
Coucou, En septembre, Yalé a dessiné un superbe sketch de carte pour le . Voici ma version que j'ai envoyé à Miriam pour son anniversaire : J'espère qu'elle lui a plu ! Bises et à bientôt !
-
Inspiration carterie de mai sur le Coffee Scrap
Bonjour, Voici une carte réalisée selon l'inspiration proposée par Yalé en mai, sur le . J'espère qu'elle plaira à la personne pour qui je l'ai prévue ;) Je l'ai postée ce matin... Belle soirée, à bientôt !
-
Lift de carte de mai sur le Coffee Scrap
Hello, Je viens vous montrer un lift de la carte ''Butterfly'' de Morningsunstudio , proposé par Yalé sur le : Il y en aura sûrement d'autres, car j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte... Et vous, elle vous plaît ? Bonne journée !
-
Carte selon l'inspiration d'octobre sur le Coffee Scrap
Hello !!! Voici une petite carte faite selon cette superbe inspiration dénichée par Yalé pour le : Et voilà ce que cela m'a inspiré : J'espère qu'elle vous plaît, j'ai des envies de doré en ce moment !!! Bises, à très vite !
-
Bon anniversaire ma grande fille !!!!!
Bonjour, Aujourd'hui, ma grande fille a 13 ans déjà... Ça méritait bien une petite carte, et des millions de gros baisers... Pour faire cette carte, j'ai lifté une carte de Julie Ebersole , sur une suggestion de Yalé pour le . Je vous souhaite une bien...






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

