Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de sophfinette

Top articles

  • Adorable petit monstre

    09 mars 2011 ( #Mes pages )

    Je suppose que nous sommes de nombreuses mamans scrappeuses à avoir pensé que cette collection de papiers était faite pour notre enfant, en la découvrant. Voici mon petit monstre :

  • Un p'tit recto-verso tout simple ;)

    08 mars 2011 ( #Mes pages )

    Après tous ces efforts pour mettre mon blog en route, j'ai fait du scrap'tranquillou hier soir Je vous laisse admirer la bille de clown de mon fils (à tout juste un an et demi, il en a 4 de + maintenant, et il fait toujours autant l'andouille !!) Et voici...

  • Essai de clustering

    09 mars 2011 ( #Mes pages )

    Aïe, cette peur du vide. J'ai tenté sur cette page de faire du clustering, mais je n'ai pas pu m'enpêcher de mettre un pschitt d'encre pour combler l'espace !!! Il est pas trop chou mon petit bonhomme ?!?

  • Future Mama-razzi

    09 mars 2011 ( #Mes pages )

    J'ai complétement craqué sur la collection Mama-Razzi de Bo Bunny. Et je trouve qu'elle colle parfaitement à cette série de portraits de ma fille, qui non contente de scrapper, comme sa mère, mitraille tout avec son appareil photo !

  • Une page un peu tendance urbaine

    09 mars 2011 ( #Mes pages )

    Une page qui me tient particulièrement à coeur, et dont vous ne verrez pas tous les détails cachés, par trop intimistes. Mais je suis très contente du côté urbain de cette page, je commence peut-être à trouver mon style de scrap ?

  • Future Mama-razzi, en autoportait, autoscrappée !

    18 mars 2011 ( #Créations de ma fille, Gaëlle )

    Et voici le joli cadeau que ma offert ma fille quand je suis rentrée du travail hier soir : Je vous laisse admirer le journaling (avec quelques cacahuètes en orthographe, GRRRrrrr) : Pas mal, non ?

  • Une de nos premières pages faite à deux

    02 avril 2011 ( #Pages à 4 mains )

    Nous avons pour cette page suivie les consignes de l'article " Vous débutez ? Cette page est pour vous", du magazine HDP n° 35, rédigé par Manuela Jamet.

  • Top Mignon

    15 mai 2011 ( #Créations de ma fille, Gaëlle )

    Voici une des dernières pages de ma poulette, faite toute seule : Savant mélange de clean et de free !!

  • Gaëtan, espiègle petit bonhomme

    15 mai 2011 ( #Mes pages )

    Et voici mon filleur, avec une page réalisé en suivant un des sketch du dimanche de la fée du scrap : J'aime beaucoup ce que ça donne, pour une fois j'ai réussi une page bien masculine par le choix des couleurs et l'utilisation du métal.

  • 2 interprétations du sketch du dimanche de la Fée du Scrap

    18 mai 2011 ( #Mes pages )

    Avec Gaëlle, on s'est amusé à faire chacune de notre côté le sketch du dimanche de la fée du scrap. Voici sa page : Et voici la mienne : C'est rigolo comme à partir du même skech, on n'obtient pas du tout la même chose ;))

  • Ma déclaration

    25 juillet 2011 ( #Mes pages )

    J'ai profité du sketch du dernier Histoires de Pages pour faire une déclaration à mon homme. Je vous la montre, puisque le magazine ne l'a pas retenue. C'est pas grave, elle me plaît beaucoup à moi !!!!!!!!! et le journaling : Je l'aime, je l'aime...

  • Gaëlle, version romantique

    23 juin 2011 ( #Mes pages )

    Au hasard de mes tribulations sur Internet, j'ai trouvé un joli sketch, ici : http://64.19.142.13/www.nikkiscrap.com/images/min_Nikki_ScrapAddict_S011.jpg Et voilà ma petite Gaëlle, il y a 4 ans déjà... Que le temps passe vite... Avec les détails, d'un...

  • Et la déclaration de la fille à son papa ;))

    28 juillet 2011 ( #Créations de ma fille, Gaëlle )

    Décidément, mon homme est gâté en ce moment. Ma fille a fait une jolie page très pep's pour lui : Je kiffe les pages de ma fille !!!!!!!!!!!!!

  • Scraplift d'une page de Mumuche

    07 septembre 2011 ( #Mes pages )

    Sur une idée de l'Antre (pour changer), j'ai scraplifté une page de mumuche, dont le blog est là : http://scrapmumuche.canalblog.com/ Et voilà ce que ça donne.... Et pour plus de détails, c'est dessous :

  • les dernières pages de Gaëlle

    06 novembre 2011 ( #Créations de ma fille, Gaëlle )

    Voici les dernières pages de ma grande que je n'avais pas publiées, faute de temps !!!! Une page sur l'été 2010 : Une page très pep's : Et une page plus caline :

  • Une pageounette pour l'antre

    13 mars 2012 ( #Mes pages )

    Coucou, je scrappe de façon frénétique en ce moment, car les résultats de mon concours sont imminents... Alors pour destresser, rien de tel qu'une page qui sent bon l'été !!!! J'espère qu'elle vous plaît, elle respecte un combo de couleurs proposé par...

  • Les dernières merveilles de ma grande

    08 mai 2012 ( #Créations de ma fille, Gaëlle )

    Voici un page réalisée par Gaëlle, avec quelques détails en gros plan : Je ne sais pas si ça a un rapport avec la période électorale, mais elle est très "bleu, blanc, rouge" en ce moment ;)

  • Challenge Just C&S : étape n°8

    25 août 2012 ( #Mes pages )

    Et voilà, suite et fin de ce challenge où je me suis bien amusée. Il s'agissait cette fois de faire une page tout en relief. J'en ai profité pour scraplifté une page trouvée ici par Sandlo, de l'Antre du Scrap. Voici ma page : Et quelques détails :

  • Carte de remerciement

    13 février 2013 ( #Carterie )

    Voici une première carte faite selon un sketch trouvé sur le coffeescrap : Ce ne sont pas vraiment mes couleurs, mais bon, elle est pas pour moi cette carte, hein ???? Par contre, du coup, j'ai un peu de mal à être objective sur ma carte.... Et vous,...

  • L'atelier à scrap : Lift C&S

    19 février 2013 ( #Mes pages )

    Sur l'Atelier à Scrap, Nelly proposait de lifter une page C&S que voici : La page vient de là : http://lescrapdesandra.canalblog.com/archives/2012/02/27/23625156.html Et voici ma version, très personnelle (!!) du C&S... N'hésitez pas à me dire ce que...

  • Défi page du mois chez le Coffe Scrap et sketch de février de l'Antre

    16 mars 2013 ( #Mes pages )

    Ce mois-ci, Paillette avait des envie de printemps... Pour connaître les consignes, c'est par ici : Et pour ma page, la voilà : J'ai utilisé ce sketch proposé par Fifsab, sur l'Antre du Scrapbooking : Bises, bon week-end !

  • Sketch de mars sur le Coffee Scrap

    31 juillet 2015 ( #DT COFFEE SCRAP )

    Bonjour, En mars, Sylvie nous a proposé ce très joli sketch sur le Coffee Scrap : Et voici ce que j'en ai fait, avec une photo de mon loulou retouchée façon "dessin" : Voilà pour aujourd'hui... Au plaisir de vous lire, A bientôt !

  • Une Pocket Letter colorée !

    05 novembre 2016 ( #PL )

    Bonjour, Je vous montre une Pocket Letter réalisée pour ma cops Miriam, pour son anniversaire : Et voici le verso, avec quelques bricoles : Je vous fais de grosses bises, bon week-end, A bientôt !

  • Une page de saison par Alann

    13 février 2015 ( #Le coin des enfants )

    Hello, Voici encore un article très en retard !!!!!!! C'est une page qui était dans l'air du temps il y a 2 mois, faite par mon fils Alann : J'ai honte d'avoir autant de retard, mes articles sont complétement décalés du coup ;( A très bientôt !

  • Sketch de janvier sur le Coffee Scrap

    04 mars 2015 ( #DT COFFEE SCRAP )

    Bonjour, Voici le sketch proposé par Sylvie pour janvier sur le Coffee Scrap : Et voici ma page : Un grand merci ma Miriam qui m'a donné ce papier sur lequel j'avais craqué !!! Il collait parfaitement avec ma photo ;) Bonne journée, et à bientôt !

<< < 10 20 30 40 50 60 70 80 81 82 83 84 > >>