Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de sophfinette

mes pages

Qui veut un Kinder surprise ???

5 Mai 2014, 06:36am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En avril, sur l'Atelier à Scrap, Fanny nous a proposé de choisir un numéro de Kinder surprise. Pour ma part, en choisissant le N°3, j'ai reçu les consignes suivantes :

 

Et voici la page réalisée avec ces consignes :

 

Alors, ça vous plaît ? Qu'auriez-vous fait de ces consignes ?

J'espère que vous auriez mis plus de turquoise, car ma page a été retoquée pour manque de couleur majoritaire... Tant pis, elle me plaît quand même !!!

 

Bise, à bientôt !

Voir les commentaires

Scrap it easy : ça a commencé !!!!

2 Mai 2014, 16:08pm

Publié par sophfinette

Bonjour,


J'espère que vous aussi vous avez fait le pont et que vous avez passé une bonne journée !

De mon côté, j'ai eu le temps de scrapper, et ça tombe bien, car Scrap it easy a commencé...

 

Pour cette première page, Amélie nous a proposé de travailler l'architecture de notre page, avec l'utilisation de cadres...

 

Voilà ce que ça donne pour moi (je sais, rien n'est droit, mais c'est déjà un très bel effort pour moi LOL !!!) :

 

Je me suis régalée, vivement la prochaine !!!!

 

Ma copine Steff fait cet atelier aussi, je vous invite à voir sa page... par ici !!!

 

Bises, à très vite !!!

Voir les commentaires

Scrap it easy !

30 Avril 2014, 21:04pm

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Je me suis inscrite à un atelier qui a l'air vraiment troooooooooooooooooooop bien, animé par des tas de scrappeuses dont je suis fan !! Plus d'info par là

 

Pour nous faire patienter, elles ont lancé un petit jeu sur fb (merci à Steff de m'avoir informée, car je n'ai pas face de bouc !!!! Si si, ça existe encore des gens qui ne l'ont pas !!!!)

 

Il fallait s'inspirer de ces images pour faire une page :

 

Et voilà ce que ça a donné pour moi, en gardant les triangles de la première image, les dégradés de la seconde, le combo et l'ambiance printanière de la troisième et le mot en noir sur fond vert de la dernière :

 

 

J'ai adoré faire cette page, j'espère qu'elle vous plaira !

 

Bonne soirée et bon 1er mai !!!

Voir les commentaires

TOURNOI SCRAPIDEES : ELIMINATOIRES

18 Avril 2014, 18:40pm

Publié par sophfinette

Hello,

 

Comment allez-vous avec ce week-end de 3 jours qui s'annonce ???

Pour ma part, un peu claquée après une semaine intense au boulot, mais bon, j'ai fait ce que je devais faire et dans les temps, alors I'm Happy !!!!

 

Et I'm So Happy aussi car ce matin, une nouvelle incroyable : j'ai passé le premier tour du tournoi Scrapidées !!! Yeahhhhhhhhhh, l'an dernier, je m'étais arrêté aux éliminatoires...

 

Je suis super fière, d'autant qu'il y a de grands noms du scrap dans les participants, des tas de scrappeurs / scrappeuses que j'affectionne et plein de scropines aussi !!!!!

Quel plaisir de lire mon nom au mileu des autres...

 

Mais trêve de bla bla, voici la page qui m'a permis de passer le 1er tour :

 

Il n'y plus qu'à s'atteler au second sketch, qui est TOPISSIME !!!!

 

Excellent week-end !!!!!

Voir les commentaires

Page à consignes secrètes

4 Avril 2014, 12:09pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En mars, sur l'Atelier à scrap, Marie-France nous a proposé une page à réaliser avec 10 consignes, ni plus, ni moins, et à lui envoyer en message privé.

 

Merci à Chantal qui m'a fait remarquer que je n'avais pas cité les consignes...

Les voici donc :

 1) - Thème Printemps

 

2) - une page unie ou imprimée 30x30

 

3) - une photo 12x9 portrait (noir et blanc ou couleur)

 

4 ) - 5 fleurs

 

5 )- 5  papillons

 

6) - 4 papiers différents dont un papier fleur  ( encrés ou non )

 

Le papier de fond ne compte pas dans les 4 papiers 

 

7 ) - de la couture

 

8)  - 2 décorations ou découpes

 

9 ) - titre alphabet 

 

10) - tampons

 

L'ensembles des pages réalisées par les membres du forum est en ligne, je peux donc vous montrer la mienne :

 

 

La photo répond aussi au défi photo proposé ce mois-ci par Agathe sur le .

 

Et voilà pour aujourd'hui, à très vite !

Voir les commentaires

Une page façon PL

22 Mars 2014, 15:45pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici une page réalisée pour garder un souvenir de la période où je bossais mon concours, et où les moindres miettes de temps libre étaient utilisées pour réviser.

Ca ne me manque pas, et je suis bien heureuse de l'avoir obtenu l'an dernier ;)

Par contre, je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui bossent des exams ^^

 

 

J'ai utilisé les consignes du mois du proposées par Sylvie.

Et je me suis bien amusée à utiliser les cartes PL offertes récemment par Cat11, mais il faut que je recommence, car je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat.

 

A très bientôt, bon week-end... pluvieux ;)

Voir les commentaires

Combo du Coffee Scrap et Sketch de l'atelier à scrap

13 Mars 2014, 23:03pm

Publié par sophfinette

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, une page réalisée en couplant deux challenges : le sketch du mois, dessiné par Amarilys Doria, et proposé par Steff, sur l'Atelier à Scrap, et le combo du mois de Sylvie, sur le .

 

 

J'ai joué le jeu pour l'Atelier à Scrap qui a placé le mois de mars sous le signe du printemps... et du shabby... Oups !!

En plus, c'est ma coupine Steff qui proposait le sketch, mais vraiment les filles, le shabby, je ne m'y fait pas... J'arrive à apprécier (un peu) chez les autres, mais je n'aime pas ce que je fais dans ce style...

 

Enfin, la page est pour ma grande-tante et là, je suis sûre que je vais lui faire plaisir.

L'essentiel est là !

 

Passez une bonne soirée !

Voir les commentaires

Une page juste pour le plaisir...

4 Janvier 2014, 11:05am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Il y a quelques mois, je suis tombée en admiration devant cette page de La crevette :

 

J'avais très envie de la lifter, et cette photo du bout'd'zan de Laetitia67 m'a aidée à concrétiser ce projet :

J'espère avoir fait honneur à cette magnifique page de La Crevette et plaisir à ma copine Laetitia67...

 

Laeti qui recevra prochainement cette page, avec le reste de la série réalisée avec les photos qu'elle m'avait envoyée... Merci encore de ta confiance ma belle...

J'espère avoir été à la hauteur... en tout cas, j'ai pris plaisir à scrapper tes photos...

 

Bises à tous et belle journée !

Voir les commentaires

Une publication dans HDP 56 !!!!

13 Décembre 2013, 18:15pm

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu par mail une excellente nouvelle : une de mes pages sera publiée dans le magazine Histoires de Pages N° 56 !!!!

Il s'agit de l'appel de pages pour les couleurs complémentaires... Ma page est dans les tons jaunes et violet, il faudra patienter deux mois pour la découvrir, puisqu'on vient juste de recevoir le N° 55...

 

En attendant, je vous montre deux autres pages qui n'ont pas été retenues :

Celle pour la dictée de page :

 

Je l'aime bien même si elle est loin de mon style habituel...

 

Et celle qui répondait au sketch :

J'en suis moyennement contente, je n'ai pas réussi mon combo de couleur il me semble...

 

Et vous, qu'en dites-vous ?

A + !

Voir les commentaires

Soirée live sur le Coffee Scrap

25 Novembre 2013, 23:28pm

Publié par sophfinette

Coucou !!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis désolée de cette absence un peu longue, mais je suis en train de changer de boulot, ce qui me demande un très gros investissement personnel entre la fin de l'ancien et le démarrage du nouveau !!!

J'ai quand même réussi à dégager un peu de temps pour scrapper, et mercredi, je vais co-animer une soirée live sur le .

 

 La Parenthèse scrap vous proposera un défi en carterie...

 

Et de mon côté, je vais vous proposer mon premier pas à pas pour une page freestyle !!!!

Je suis vraiment très contente de partager ce moment avec vous et j'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre pour l'occasion !!!!!

 

Peut-êtrer que ce petit morceau de ma page vous décidera à nous rejoindre...

 

A très vite, bises !!!

Voir les commentaires