Qui veut un Kinder surprise ???
Bonjour,
En avril, sur l'Atelier à Scrap, Fanny nous a proposé de choisir un numéro de Kinder surprise. Pour ma part, en choisissant le N°3, j'ai reçu les consignes suivantes :

Et voici la page réalisée avec ces consignes :

Alors, ça vous plaît ? Qu'auriez-vous fait de ces consignes ?
J'espère que vous auriez mis plus de turquoise, car ma page a été retoquée pour manque de couleur majoritaire... Tant pis, elle me plaît quand même !!!
Bise, à bientôt !




















/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

