Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de sophfinette

mes pages

Le sketch d'avril pour le Coffee Scrap

21 Avril 2016, 07:37am

Publié par sophfinette

Bonjour,
 

Alors tout d'abord, toutes mes excuses, je viens de re-publier un article que je vous ai publié il y a quelques jours à peine !!!! Je yoyotte complètement, ça craint !!!!

 

Je viens donc modifier cet article...

Et finalement, je vous montre le sketch que Mamélie nous a proposé ce mois-ci sur le Coffee Scrap :

 

Et voici ma page, avec ma jolie grande (oui, oui, je sais, je suis une maman parfaitement objective...) :

 

Je vais essayer d'arrêter de faire n'importe quoi et de vous programmer tranquillement mes articles pour la fin du mois ^^

 

Bises ! Merci de votre patience !!!

 

Voir les commentaires

Lift page de mars sur le Coffee Scrap

7 Avril 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Sur le Coffee Scrap en mars, Mamélie nous a proposé de liftfer cette belle page d'Anna-Maria Wolniak  :

 

J'ai ressorti cette très vieille photo de mon loulou pour scrapper cette page :

 

Je vous souhaite une belle journée... Bises !

Voir les commentaires

Le live de mars sur le Coffee Scrap

5 Avril 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Vous vous rappelez peut-être que je vous avais annoncé une soirée live sur le Coffee Scrap ?

 

Yalé et Mamélie nous ont proposé des projets géniaux et tout le monde s'est éclaté, en live ou en différé pour celles qui n'étaient pas disponibles ce soir là !

 

Pour ma part, j'ai commencé ma page selon le pas à pas de Mamélie lors de la soirée, et j'en étais là avant de filer au lit :

 

J'ai ensuite fini ma page tranquillement, et voilà le résultat final :

 

J'ai également suivi le pas à pas carterie de Yalé après la soirée et j'en ai fait deux cartes :

 
 
Et cerise sur le gâteau... J'ai reçu quelques jours après cette superbe carte de Miriam qui a suivi le même pas à pas...
 
Que du bonheur tout ça !!!
 
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, à très vite !

Voir les commentaires

Défi photo Rouge passion et combo de mars

29 Mars 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Sur le Coffee Scrap, le défi photo du mois dernier était rose tendresse ou rouge passion.

Celles qui me connaissent ne seront pas étonnées de mon choix, j'ai pris le ROUGE !

Et pour l'occasion, j'ai sorti ma panoplie de princesse, et oui, carrèment !

 

 

Et en mars, Ccile nous a proposé ce combo-ci :

 

Je l'ai trouvé parfait pour mes photos :

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite !

 

Bises !

 

 

Voir les commentaires

Inspiration de Pâques en mars sur le Coffee Scrap

25 Mars 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Impossible de passer à côté de oeufs de Pâques pour Végarine !

 

Du coup, en mars, elle nous a proposé cette inspi fort sympathique sur le Coffee Scrap :

 

 

Et de mon côté, j'en ai fait cette page :

 

Vivement l'été, non ????

 

Passez une bonne journée !

 

 

Voir les commentaires

Un lift très original sur le Coffee Scrap

19 Mars 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je viens vous montrer aujourd'hui un challenge que j'ai juste trouvé Gé-Nial !!!!

 

Sur le Coffee Scrap, Verso nous a proposé de faire une page, oui, mais en liftant, une page d'Art Journal !!!

 

Et quelle page !!!! Il fallait lifter cette merveille :

 

Il y avait aussi quelques consignes :

- 1 papillon
- des taches
- des bandes de papier

 

Et pour ma part, voilà la page qui en est ressortie :

 

Franchement, ce défi, c'était l'éclat' totale, j'ai adoré !!!!

 

A très vite, bon week-end !!!

 

Voir les commentaires

Lift de page de février 2016 sur le Coffee Scrap

13 Mars 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'espère que vous passez un agréable week-end !

 

Je viens vous montrer une page réalisée dans le cadre d'un lift d'une page de Cristina, proposé par Végarine sur le Coffee Scrap :

 

 

Et voici ma page, très masculine et sobre :

 

Je vous souhaite un bon dimanche,

Bises !

Voir les commentaires

Challenge Broderie pour 52 rue Scrapcopines

25 Février 2016, 21:45pm

Publié par sophfinette

Bonsoir,

 

J'ai pris le temps de participer au challenge Broderie pour 52 rue Scrapcopines.

 

Voici la page que j'ai réalisée, avec mon féroce (LOL) loulou :

 

J'ai utilisé ce sketch de Mamélie pour le Coffe Scrap, proposé en janvier et que je n'avais pas pris le temps de faire :

 

Et comme le thème c'est les broderies, voici quelques zooms :

 

On aperçoit mes nuages, mon coeur et une petite astérisque brodés...

 

Et voici mon titre, avec OUPS, l'aiguille que j'ai finalement choisi de laisser sur ma page :)

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée !

Voir les commentaires

Association Pause Scrap à Castelmaurou

22 Février 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Depuis le mois de septembre, je ne scrappe plus seule dans mon coin, grâce à la création de l'association Pause Scrap (dans le Nord Est Toulousain, à Castelmaurou).

 

Pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez venir ici : https://www.facebook.com/groups/1686626651552764/?fref=ts

 

Voici quelques réalisations faites à l'association, le mercredi soir :

 

 

 

 

 

A bientôt, bonne semaine !

Voir les commentaires

52 rue Scrapcopines

21 Février 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui deux pages réalisées pour des challenges de 52 rue Scrapcopines.

 

J'adore ce blog, et une de mes motivations pour me remettre à jour est qu'après, je pourrais participer plus à leurs challenges que je trouve vraiemnt très inspirants !!!

 

Une inspiration hawaïenne était proposée :

 

Et voici ma page :

 

Puis, j'ai participé au challenge "Ronds en spray", trop drôle :

 

Et voici ma page :

 

Passez un bon dimanche !

Voir les commentaires