Un immense merci pour vos retours sur mes derniers posts !
C'est un bonheur de vous lire !
Je passerai très rapidement sur vos blogs en retour !
Pour l'instant, j'essaye de ne plus perdre le fil sur le mien car j'ai plein de choses à vous montrer !
Tout d'abord, toutes mes cartes de remerciements pour toutes celles qui m'ont gâtées pour mon anniversaire sont parties hier, alors surveillez vos boîtes aux lettres à votre tour.
Et promis, si la Poste bat de l'aile, ce n'est pas de ma faute !!!! Voici ce que j'ai posté...
Et parmi ces enveloppes, certaines contiennent des cartes réalisées à partir de fond encré, comme celle-ci, encrée en vert, puis à la Gel Press pour les étoiles, et décorée de découpes, tampons et étiquettes :
Cette carte est encrée en rose, puis décorée de découpes, tampons et étiquettes dont beaucoup m'ont été offerts par les copines :
Enfin, celle-ci est encrée aux brushos saupoudrés par dessus un pochoir, puis vaporisés d'eau : j'adore cet effet !!!!
J'ai ensuite décorée de découpes, dont là encore, beaucoup m'ont été offerts par les copines :
Voilà pour aujourd'hui !
Pour le prochain post, je vous montrerais une page.
J'ai scrappé hier et ça m'a fait un bien fou de faire une page, ça faisait longtemps !!!!!
Et aujourd'hui, c'est mon canvas qui illustre le défi :
Pour le réaliser, j'ai d'abord passé ma toile au gesso.
J'ai ensuite collé quelques papiers imprimés de la collection So'Garden de Sokaï, ainsi que quelles feuilles de livres, puis repassé une belle couche de gesso sur l'ensemble.
Une fois le tout bien sec, j'ai travaillé mon fond à la peinture acrylique et à la gel press.
Je me suis ensuite amusée avec les deux planches de tampons de la collection So'Garden.
J'ai utilisé des distress oxyde dans deux tons de orange et trois de vert. J'ai également fait quelques tamponnages distress grise et d'autres à la versafine noire.
Puis j'ai passé un temps certain à détourer tout cela, Ah ah ah !!!
Ensuite, il ne me restait plus qu'à m'amuser avec mes découpages pour composer ma mise en page...
Voici quelques détails de plus près : Ici deux tags découpés dans les papiers imprimés, quelques feuillages et deux papillons "pleins" tamponnés à la distress oxyde en orange, dont l'un re-tamponné avec le tampon papillon "contour" à la versafine noire. Je pense que vous allez en voir souvent sur mes prochaines réalisations, j'adore faire ça ^^
Sur ce zoom, une accumulation de feuillages, un cadre, une cloche fleurie et des étiquettes découpées dans les papiers imprimés, un papillon (de nouveau un plein en orange et un contour noir par-dessus), un chat (je craque sur ce chat, vous n'avez pas fini de le voir...), les lettres YOU et une esperluette :
Ici de nouveau une accumulation de feuillages, des motifs genre bloc-notes à détourer (eux aussi je les adore !!!) et des tags :
Pour finir, une étiquette avec une jolie citation, quelques étiquettes avec ou sans texte, les lettres me, une nouvelle accumulation de feuillages, et un papillon "contour" sur un des papiers de la collection :
J'espère que cela vous plaît, j'attends vos retours avec impatience !
J'ai essayé de rester clean et de garder tous les éléments de la carte d'origine, tout en la mettant à ma sauce, avec les jolis imprimés de la dernières collection So'Garden de Sokaï :
Je vous mets une deuxième photo dont les couleurs sont plus fidèles à la réalité :
J'ai bien conscience que mes photos ne sont pas terribles, mais n'ayant fait ma carte qu'en fin d'après-midi, la luminosité tombait quand j'ai pu prendre les photos...
Je vous souhaite une très belle soirée.
Merci infiniment pour les derniers commentaires que vous m'avez laissés et qui me vont droit au coeur...
Je continue à vous montrer ce qui a fait déborder ma BAL et mon cœur de bonheur au mois de septembre...
Une carte toute en longueur et pleine d'énergie positive de Batchaka :
D'un peu plus près :
Batchaka m'a plus que gâtée avec un colis bien garni... qui contenait un mini-album dans sa boîte et un joli pot...
Le tout était joliment emballé dans un tissu bleu marine à cœurs, et décoré d'une grande étiquette :
Une carte qui sent bon le bonheur et le soleil doux pour Corinne :
Un petit zoom :
Un colis généreux, avec des gourmandises, un joli carnet, une tasse qui est partie au bureau, un savon parfumé et des scrapbidules :
Gribouillette m'a envoyé une carte exotique superbement travaillée, riche de couleurs et de textures :
Gribouillette m'a aussi terriblement gâtée, avec un sac qu'elle a fait elle-même, des tas de jolis scrapbidules et quelques chocolats...
Ma fidèle Lydie m'a fait une carte un brin vintage et très délicate :
Et là encore j'ai découvert de vraies merveilles dans le colis : une couverture de mini-album façon cage à oiseaux et un joli journal que Lydie n'a pas pu s'empêcher de customiser un peu à l'intérieur, ce qui ne lui donne que plus de charme à mes yeux !!!
Ma Val adorée m'a fait une magnifique carte d'anniversaire mais aussi de souvenir de notre dernière crop, une très belle surprise, et avec un beau message d'amitié qui m'a énormément touchée !!!!
Le verso de la carte de Val :
Et bien sûr, mon adorable Val avait joint tout plein de jolies choses à sa lettre !!!
De nombreux papiers :
Des étiquettes, des napperons colorés, des mini épingles, des enveloppes et du masking-tape :
Végarine m'a envoyé une carte colorée et rafraîchissante mettant en scène de jolies plantes grasses savamment colorisées :
D'un peu plus près pour admirer les couleurs :
Un joyeux marque-page fun et estival était joint à la carte :
Et comme si cela ne suffisait pas, Végarine avait ajouté quelques scrapidules et un superbe collier très original.
Pour finir cette série, voici les présents que Miriam m'a donné directement puisque nous avons eu la chance de nous voir le week-end dernier...
Sa carte belle comme un tableau d'art moderne :
Plein de cadeaux de scrap, dont un magnifique tampon bois sur lequel elle m'avait vu flasher en crop, puis le laisser car ce n'était pas raisonnable...
Et des cadeaux pour toute la famille : tasses, bol à soupe et porte-clés que je n'ai pas eu le temps de photographier car les garçons les ont immédiatement embarqués ^^
Je n'ai pas assez de mots pour dire à quel point toutes vos attentions, vos marques d'amitié, votre générosité me touchent...
Le Créablablablog nous a proposé un très joli sketch dessiné par Gribouillette, en version page ou carte :
J'avoue que j'étais très tentée de faire une page, mais le temps manque toujours en septembre et vous m'avez tellement gâtée pour mon anniversaire que j'ai besoin d'un certain nombre de cartes de remerciements LOL.
Donc au final, une carte pour ma part :
Et d'un peu plus près :
Encore un défi auquel j'ai adoré participer.
Je garde quand même le sketch version page sous le coude, je pense le faire pour le fun à l'occasion, je l'aime trop :^)
Je suis un peu à la bourre cette semaine, mais je vais me rattraper dès que possible sur vos blogs... et sur le mien, car j'ai encore plein de cartes reçues des copines à vous montrer :)
Merci pour vos gentils coms sur ma dernière page, cela me fait très plaisir !
Aujourd'hui, je participe au défi sketch de carte proposé par Scrap&Co en septembre :
Voici ma version :
Les plumes sont tamponnées sur une chute de lin puis détourées.
La jolie pivoine dans le triangle a été colorisée aux distress avant d'être détourée.
Rien de technique ensuite : quelques projections d'encre et tampon pour les tâches, des petits bouts de masking tape, des découpes étoiles et triangles, un petit brouillis de fil, le tout disposé selon le sketch :