Quelques cartes...
Rien de tel qu'une semaine de vacances pour prendre enfin le temps d'écrire à ses proches.
Et tant qu'à être scrappeuse, autant faire les cartes soi-même.
J'en ai fait quelques unes dans le même style, avec deux papiers et assez peu de matériel et une plus masculine, pour mon neveu :
Bonne journée !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

