Aujourd'hui, sur Le Créablablablog, c'est Maria Rossi qui nous propose un chouette bingo :
Il m'a inspiré deux cartes.
La première, avec la première ligne :
Je ne sais pas si elle est assez clean, mais je n'ai pas tellement de personnages qui aillent avec ce style :)
J'ai utilisé un tampon texte en fond, sur lequel j'ai posé cette jolie jeune fille qui a des coquelicots sur sa robe en guise de fleurs.
J'ai glissé une petite chute de papier rouge entre mes deux papiers blanc pour apporter une touche de peps, et j'ai terminé par entourer mon sentiment de deux dots.
Pour la seconde carte, j'ai utilisé la première colonne.
J'ai ressorti une des jolies empreintes de personnages offertes par Mu, avec cette jolie tranche de citron comme fruit.
J'ai posé cette petite miss agrume sur un tag, décoré d'un tampon gribouillis. J'ai maté avec un papier jaune orangé pour assortir les couleurs.
Je continuerais peut-être à m'amuser avec ce bingo, j'adore ça !!!!
Pour voir les jolies créations de la DT et de nos invitées créatives, Fidji et Miss Choco, rendez-vous sur Le Créablablablog !
Je vous remercie pour vos regards et vos mots qui me touchent à chaque fois...
Je continue à rattraper petit à petit mon retard de publication, lorsque je le peux..
Les longs week-ends devraient pouvoir m'y aider ;)
Il faut dire qu'en plus de ne pas avoir eu une année facile l'an dernier, je me suis lancée dans la préparation d'un concours pour passer en catégorie supérieure au boulot, alors les journées et les week-ends sont bien chargées ! Ma fille dit que je n'arrête jamais, je ne vois pas d'où elle tient cette légende urbaine !!!!
Donc, depuis le mois de mars, je suis une vraie étudiante, LOL ! Sauf que ça rentre moins vite qu'à 20 ans !!!!
Mais trêve de blabla... voici de jolies cartes reçues l'an dernier, mon retard date d'il y a un an environ, puisque c'est là que j'ai décidé de changer de vie...
En avril, j'ai reçu une très jolie carte de Patricia (Les loisirs de Nana), dont j'adore le côté moderne et romantique à la fois :
Et j'ai également reçue une carte de Nicham, avec une des délicieuses scénette dont elle a le secret (et tu ne croyais pas si bien dire à l'époque^^) :
L'enveloppe contenant la carte était bien dodue, mille mercis ! J'ai souvenir que la pochette contenait des embellissements que j'avais repéré sur ses créations, quelle gentille attention !!!
Au mois de mai, Scrap Béa m'a gâtée avec une adorable carte d'amitié aux couleurs tendres et à l'adorable piou-piou :
Et Mannie m'a régalée d'une carte colorée à souhait et répondant à un défi du Créablablablog. Je me souviens parfaitement du jour où j'ai reçu cette carte, elle m'avait apporté beaucoup de réconfort !!!! J'ai donc un affect très particulier pour ce courrier...
Au mois de juin, Nicham a refait une incursion dans ma BAL, avec sa sublimecarte aux allures de carte postale de vacances, un grand bol de dépaysement qui me faisait bien envie !!!
J'ai également reçu de jolis courriers estivaux, de Mannie encore, avec à nouveau un clin d’œil au Créablablablog avec ce merveilleux travail de doodlings :
Et je termine avec une superbe carte de Cécile (L'atelier au soleil), qui manie toujours à la perfection patouille et matière, je suis fan de son style !
Je n'ai pas les mots pour dire à quel point ces courriers m'ont touchée. C'est d'ailleurs également pour cela que j'ai tant tardé à faire ce post... Je suis toute émue en l'écrivant...
Ces attentions et marques d'amitié sont arrivées à un moment où j'en avais réellement besoin, où mon monde entier, ma vie depuis 27 ans vacillait complètement et définitivement.
A cette époque, je lançais toutes les formalités, j'ai connu une cohabitation malsaine et violente psychologiquement, puis j'ai vidé seule une maison dans laquelle nous avons habité 20 ans, en triant chaque recoin. Je dormais très peu, je m'occupais aussi seule de l'entretien de la piscine (quelle galère de la nettoyer le matin avant de partir au boulot parce que j'attendais une visite avec l'agence immobilière...), et j'étais victime d'un harcèlement constant et très toxique.
Alors chacune de vos cartes m'a apporté une immense bouffée d'oxygène, un soleil dans le cœur et l'envie d'avancer encore, malgré les moments de découragement...
A part les vœux, je n'ai pas encore repris l'envoi de courriers aux copines. Mais cela va venir, je ne vous oublie pas, vous avez été bien trop précieuses dans cette étape de ma vie...