Sketch de page du mois d'août sur le Coffee Scrap
Bonsoir !
Voici ma page répondant au sketch proposé par Sylvie sur le
.
Cette fois-ci, elle n'a pas dessiné le sketch, mais elle en a proposé un de 6àlamaison :

Et voici la page qu'il m'a inspirée :

J'aime bien ces photos de mon p'tit cowboy ;)
Passez un bon dimanche, et à bientôt !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

