Défi#139 du Créablablablog - Un bingo by Maria Rossi
Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, sur Le Créablablablog, c'est Maria Rossi qui nous propose un chouette bingo :
/image%2F0554902%2F20260524%2Fob_1f3e64_cbbb-defi-139.jpg)
Il m'a inspiré deux cartes.
La première, avec la première ligne :
Je ne sais pas si elle est assez clean, mais je n'ai pas tellement de personnages qui aillent avec ce style :)
J'ai utilisé un tampon texte en fond, sur lequel j'ai posé cette jolie jeune fille qui a des coquelicots sur sa robe en guise de fleurs.
J'ai glissé une petite chute de papier rouge entre mes deux papiers blanc pour apporter une touche de peps, et j'ai terminé par entourer mon sentiment de deux dots.
Pour la seconde carte, j'ai utilisé la première colonne.
J'ai ressorti une des jolies empreintes de personnages offertes par Mu, avec cette jolie tranche de citron comme fruit.
J'ai posé cette petite miss agrume sur un tag, décoré d'un tampon gribouillis. J'ai maté avec un papier jaune orangé pour assortir les couleurs.
Je continuerais peut-être à m'amuser avec ce bingo, j'adore ça !!!!
Pour voir les jolies créations de la DT et de nos invitées créatives, Fidji et Miss Choco, rendez-vous sur Le Créablablablog !
Je vous remercie pour vos regards et vos mots qui me touchent à chaque fois...
Des bisous et une belle semaine !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

