Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de sophfinette

Défi#139 du Créablablablog - Un bingo by Maria Rossi

25 Mai 2026, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, sur Le Créablablablog, c'est Maria Rossi qui nous propose un chouette bingo :

 

Il m'a inspiré deux cartes.

La première, avec la première ligne :

 

Je ne sais pas si elle est assez clean, mais je n'ai pas tellement de personnages qui aillent avec ce style :)

J'ai utilisé un tampon texte en fond, sur lequel j'ai posé cette jolie jeune fille qui a des coquelicots sur sa robe en guise de fleurs.

 

J'ai glissé une petite chute de papier rouge entre mes deux papiers blanc pour apporter une touche de peps, et j'ai terminé par entourer mon sentiment de deux dots.

 

Pour la seconde carte, j'ai utilisé la première colonne.

 

J'ai ressorti une des jolies empreintes de personnages offertes par Mu, avec cette jolie tranche de citron comme fruit.

 

J'ai posé cette petite miss agrume sur un tag, décoré d'un tampon gribouillis. J'ai maté avec un papier jaune orangé pour assortir les couleurs.

 

Je continuerais peut-être à m'amuser avec ce bingo, j'adore ça !!!!

Pour voir les jolies créations de la DT et de nos invitées créatives, Fidji et Miss Choco, rendez-vous sur Le Créablablablog !

Je vous remercie pour vos regards et vos mots qui me touchent à chaque fois...

Des bisous et une belle semaine !

Commenter cet article
B
deux belles cartes bien différentes, biz
Répondre
C
J'adore tes cartes ! Le clean te va à merveille avec cette superbe jeune fille ailée dans sa robe joliment décorée et cette touche de rouge tout le long. Et bien sûr, la version fruitée et acidulée en jaune est superbe aussi. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes ! J'ai trouvé la première très originale et la seconde, mignonne et pétillante. Bravo pour ces deux défis que tu as si bien illustrés. Merci pour ta visite. Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup ta dame sur la 1ere carte ♥ et cette bandelette rouge est du plus bel ffet :-) <br /> j'adore toujours autant ces personnages à fruits, donc bien sur ta carte me plait beaucoup ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles. Je trouve la première assez clean et très élégante et la deuxième est pleine de peps avec cette poupette!
Répondre
M
Si ton personnage est fantasque, ce qui n'est pas pour me déplaire, ta carte reste clean, tout se passe à gauche sur un fond immaculé et ta carte est superbe. Même la seconde ma parait clean lol ! J'adore cette miss Citron sur son tag et le tampon gribouillis. Deux bien jolies cartes pour ce bingo. Bisous Sophie.
Répondre
M
Deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la première <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Sophie ! je craque totalement pour la première avec cette joie demoiselle ailée !<br /> Belle soirée !<br /> Bisous
Répondre
F
2 belles réas très différentes dans leur style. Si la seconde est attachante, la première est carrément sublime. Un grand bravo ma douce. <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
un gros coup de coeur pour la première, j'adore!! bisous!
Répondre
B
Tes cartes sont superbes, je craque pour la première que je trouve originale et splendide! Bises.
Répondre
P
Ohlala tes deux cartes sont superbes ! la première avec ce personnage est de toute beauté et la deuxième est adorable <br /> Bises
Répondre
A
2jolie cartes!<br /> Gros coup de coeur pour la première et ce joli tampon!!un personnage très original!!<br /> Bisous
Répondre
S
Superbes tes cartes très classe la 1° bizzzz
Répondre
M
woah adorables tes 2 cartes<br /> mais alors celle avec la grande femme! je l'adore énormément , elle est divine ( ce tampon est vraiment genial ) un coté free à gauche et hyper clean de l'autre coté<br /> bon lundi à toi<br /> bizz Mu
Répondre
P
2 très belle cartes! Je craque complètement sur la première!! Je la trouve magnifique!!!
Répondre