Défi#138 du Créablablablog - Un poème by Créacam
Bonjour,
Tout d'abord, mille mercis pour vos messages si touchants et plein d'amitié sur mon dernier post, un peu plus personnel...
Et sinon, nous sommes lundi et c'est au tour de Créacam de nous proposer un défi sur Le Créablablablog.
Elle nous demande d'utiliser au moins 3 mots de ce charmant poème :
/image%2F0554902%2F20260511%2Fob_252616_cbbb-defi-138.jpg)
J'ai réalisé une première carte à l'ambiance printanière et bucolique.
Mon ciel est fait avec de l'aquarelle très diluée passée après avoir tamponné et colorisé ma branche d'arbre.
J'ai mis de jolies orchidées pour les fleurs du jardin, et j'ai justement utilisé le mot jardin dans un tampon texte :
Et je pense que vous trouverez sans difficulté les oiseaux :)
Pour la seconde carte, je suis cette fois partie à la mer :)
Pour obtenir un bleu profond et nuancé pour la mer, j'ai réalisé mon fond au brushos.
J'ai découpé des motifs coquillages et autres étoiles de mer dans un papier imprimé issu d'un bloc :
Et j'adore ce tamponnage poisson qui m'avait été offert...
Je me suis vraiment amusée avec ce défi, j'espère qu'il en sera de même pour vous !
Pour découvrir les créations de la DT et de nos invités créatives Vivi85 et Paty45, c'est comme toujours sur Le Créablablablog !
Bisous et belle semaine, elle est courte pour la plupart :)






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

