Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de sophfinette

Défi#137 du Créablablablog - Un combo printanier

27 Avril 2026, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

De mon côté, je profite des beaux jours qui reviennent, des soirées qui s'allongent, et de ma quiétude toujours !

Il me tarde les week-ends de mai que je vais savourer, d'autant plus que ceux de l'an dernier ont été très compliqués, puisque je venais de me séparer et que nous cohabitions encore...

Je sais précisément pourquoi je suis si heureuse et sereine aujourd'hui !!!!!! 

Mais revenons au scrap, c'est mon tour de vous proposer un défi sur Le Créablablablog....

Je suis partie sur un combo printanier :

 

Pour l'illustrer, j'ai pris un fond kraft, ce qui utilise déjà une couleur, et j'ai joué avec quelques découpes.

 

Sur un morceau d'étiquette rayé de rose pâle, j'ai collé une découpe couture bleue et verte, et une jolie fleur orange avec tige et feuillages découpés dans un papier imprimé vert.

 

J'ai embossé mon sentiment en blanc, ajouté un onglet rose, quelques taches d'encre blanche et quelques dots bleus pour finir.

 

J'espère que vous aurez envie de venir vous amuser avec ce combo !

Pour découvrir les merveilles de la DT et de nos invitées créatives, Vivi 85 et Mannie, rendez-vous sur Le Créablablablog !

Merci de vos regards et passez une très belle semaine, bisous !

Commenter cet article
T
Comme c'est chouette de te lire sereine ♥ <br /> Et ta carte est superbe ! Toutes les couleurs sont bien présentes, j'adore. bsious
Répondre
M
Ta carte est superbe! J'adore! Et je suis très heureuse de voir que tu vas bien et que tu as retrouvé de la sérénité après ces mois de tempêtes. Bisous tout doux.
Répondre
F
elle est magnifique ta carte SophFinette... toujours autant de classe comme tu sais si bien coimposer... mais par dessus tout, je suis heureuse de te savoir libérée et épanouie avec ce poids en moins. Gros bisous ♥
Répondre
Y
Très jolie carte pour illustrer ce défi ! <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie carte ! Je n'aurai malheureusement pas le temps de jouer avec ton joli combo 😟. Bises
Répondre
P
Trop sympa ce combo et belle carte!
Répondre
N
Merci pour ce defi. Ton utilisation du kraft rehaussé de touches de couleur est élégante. J ' aime aussi le côté clean. Bise
Répondre
S
Super jolie carte et de belles découpes bizzzz
Répondre
B
Merci pour ce défi. Ton illustration est magnifique! Bises.
Répondre
B
ta jolie carte est très élégante avec les petites touches délicates du combo ! biz ( toujours regarder devant et profiter 😘)
Répondre
M
Belle sobriété pour cette jolie carte<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Elle est superbe et j'aime beaucoup ce côté clean<br /> Bises
Répondre
M
j'adore ta carte ,et l'onglet sur le côté , ca donne le petit truc en plus .. j'y pense jamais à en mettre !<br /> et la découpe couture et les autres dans les papiers pour faire le combo c'est parfait<br /> splendide carte<br /> bizz Mu
Répondre
F
Le combo est top et ton interprétation aussi avec ce superbe coté épuré !<br /> Profite de ce joli de mois de mai à fond, tu l'as bien mérité (je sais tout le soulagement qui découle d'en avoir fini avec ces années difficiles)<br /> plein de bisouxxx et belle journée
Répondre
A
Très jolie!!j'aime ce combo et cette jolie fleur orange est du plus bel effet!!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Elle est mignonne ta carte. Bonne journée
Répondre