Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de sophfinette

Rattrapage ;) Défi 125 du Créablablablog

23 Mars 2026, 08:00am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Je continue à rattraper un peu mon retard, à mon rythme, car les journées passent très très vite ;)

Et je sais que pour vous aussi alors mille mercis de vos regards et de vos petits mots si précieux !

 

Aujourd'hui on repart en septembre... pour le défi 125 du Créablablablog, qui était un acrostiche proposé par Créacam :

 

J'avais fait une carte à l'occasion, toute en hauteur :

 

C'est la taille de ce joli tampon iris qui a déterminé le format de ma carte ;) Et cette belle fleur répond à la consigne végétal et indigo.

 

J'ai mis deux grappes (ou amas) de strass, et une feuille tamponnée pleine de nervures :

 

Ma feuille est glissée sous une esperluette sur laquelle j'ai collé quelques lettres en guise de sentiment.

 

Vous avez certainement déjà découvert ce défi en son temps, mais si jamais, vous pouvez toujours revoir les créations des copines sur Le Créablablablog !

Bisous et belle semaine !

Commenter cet article
P
Jolie carte avec ce bel iris!
Répondre
S
Très belle carte avec un joli combo bizzzz
Répondre
T
Magnifique !<br /> J'ai aussi ce magnifique tampon auquel je ne pense jamais :/ <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, je vais enfin revenir plus facilement sur ton blog , j'ai arreté certains médocs qui me perturbés l'esprit, et donc je recommence à garder les infos dans ma mémoire , <br /> Ta carte est magnifique , les tons s'accordent bien, et ces tons froid sont bien rehaussés par ce jaune .<br /> Joli travail, je te fais des bisous tout doux , et je vais voir les copines sur créablabla
Répondre
M
Une très jolie carte dans un format que j'affectionne même si je n'en fais pas beaucoup de ce format là. Sympa le merci sur l'esperluette! Bises
Répondre
B
Ta carte est magnifique! Bises et bonne continuation.
Répondre
C
Hi hi, j'ai d'abord cru à une faute de frappe dans la numérotation du défi 🤣. Ta carte est superbe ! Quel magnifique iris et quelle belle créativité quant aux "amas" de strass et le merci sur l'esperluette ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
j'adore l'utilisation de ton esperluette où tu as repris l'interieur avec un autre papier , le violet cette immense fleur !<br /> mega belle cette carte<br /> biz Mu
Répondre
N
Sympa comme tout ta carte. Le petit plus : mot doux dans l esperluette !
Répondre
B
superbe carte, j'aime beaucoup le sentiment glissé dans l'esperluette ! biz
Répondre
A
Très jolie carte!!un super combo!!<br /> Bisous
Répondre
Y
Quelle carte magnifique ! J'adore ton iris et ce format tout en verticalité !<br /> Belle journée !<br /> Bisous
Répondre
F
Oh il est magnifique cet Iris. Ta colorisation le met en valeur sur ce fond bien travaillé. Et l'esperluette finalise en beauté cette carte originale. Gros bisous et belle journée
Répondre
C
l'aquarelle met ce joli tampon iris en valeur; j'aime beaucoup aussi l'esperluette et les grappes de raisin en strass!! bonne journée! bisous
Répondre
A
C est vraiment trop beau bisous et bonne semaine
Répondre