Rattrapage ;) Défi 125 du Créablablablog
Hello,
Je continue à rattraper un peu mon retard, à mon rythme, car les journées passent très très vite ;)
Et je sais que pour vous aussi alors mille mercis de vos regards et de vos petits mots si précieux !
Aujourd'hui on repart en septembre... pour le défi 125 du Créablablablog, qui était un acrostiche proposé par Créacam :
/image%2F0554902%2F20260322%2Fob_925e5f_cbbb-defi-125.jpg)
J'avais fait une carte à l'occasion, toute en hauteur :
C'est la taille de ce joli tampon iris qui a déterminé le format de ma carte ;) Et cette belle fleur répond à la consigne végétal et indigo.
J'ai mis deux grappes (ou amas) de strass, et une feuille tamponnée pleine de nervures :
Ma feuille est glissée sous une esperluette sur laquelle j'ai collé quelques lettres en guise de sentiment.
Vous avez certainement déjà découvert ce défi en son temps, mais si jamais, vous pouvez toujours revoir les créations des copines sur Le Créablablablog !
Bisous et belle semaine !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

