Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de sophfinette

Défi#135 - Anniversaire du Créablablablog - Le carnaval de Blablacat

30 Mars 2026, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Aujourd'hui, nous célébrons le 18ème anniversaire du Créablablablog (et les 25 ans de mon aînée LOL !).

 

Si vous arrivez du blog de Mu, voici la suite du carnaval aux mille couleurs de Blablacat :

Étape 6 – Le marché vitaminé
De retour sur terre, il découvrit un marché coloré rempli de fruits éclatants. Le orange
"L’énergie du voyage vient de ce que tu goûtes…"
👉 Consigne : ajouter un fruit (orange, citron, etc.)
Blablacat croqua dans une orange… et reprit des forces !

Pour découvrir la suite de l'histoire, cliquez sur le lien pour être dirigé vers le blog de Créacam.

 

Et je vous présente ma carte répondant à l'ensemble des consignes :

 

Je ne peux évidemment pas vous dévoiler les consignes afin de ne pas gâcher la visite des blogs pour ceux qui suivent l'histoire dans l'ordre...

Mais je peux vous mettre quelques zooms pour vous montrer de plus près les détails de ma carte :

 

 

 

Cette carte félicitera un couple de mariés qui vont s'unir le week-end prochain :)

 

Si vous avez commencé par passer par ici, et que vous voulez découvrir notre défi anniversaire, je vous invite à commencer par Le Créablablablog...

Et de mon côté, je vous souhaite une belle journée et une douce semaine.

Bisous !

Commenter cet article
C
jolie consigne vitaminée !!! magnifique carte, bizzz
Répondre
C
J'adore ta carte ! Elle est gaie et originale pour des mariés ! Bises
Répondre
B
Blablacat t'a inspiré une bien jolie carte toute en délicatesse sympa ce Oui en dies ! biz
Répondre
N
Originalité, douceur et belle composition . Tout y est !
Répondre
M
quelle élégance sur ta carte ! J'adore ton tampon orchidée et ce clustering d'un très bel effet ! Magnifique !<br /> Bon w-e de Pâques<br /> bisous
Répondre
S
Hello<br /> Encore une bien joli carte...j'aimais bien participer aux blogs de cartes...hélas, plus le temps !<br /> biz
Répondre
P
superbe!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte et je suis certaine qu'elle plira aux mariés!
Répondre
S
Super belle ta carte avec ce rappel en haut bizzzz
Répondre
B
Elle est magnifique !! Et il est super ce défi anniversaire! Bises et bonne journée.
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
A
Très jolie!!J'aime tous les petits détail !coup de coeur pour le citron!!et ta découpe OUI est top!!<br /> Bisous
Répondre
P
Une carte élégante et raffinée Bises
Répondre
S
superbe carte , tellement raffinée , parfaite pour les mariés ! <br /> Et merci pour ta consigne du jeu du CBBB !
Répondre
M
j'avais pas vu le oui hier mdr ::!! je métais focalisée sur le cirtron et l'ampoule qui pendouille lol <br /> j'adore tous ces details et c'est une chouette carte pour une mariage <br /> biz Mu
Répondre
V
Magnifique carte de félicitations Sophfinette. Toute en délicatesse et charme. J'adore. Bravo à toi et merci pour de défi multi-consignes. Bises du lundi.
Répondre
M
Une jolie carte pleine de détails ! J’aime la découpe de citron jaune qui apporte un coté vitaminé à ta création ! Merci de me faire participer à ce défi anniversaire en tant qu’invitée créative ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
Magnifique carte avec plein de petits détails - j'adore<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Y
Quelle merveilleuse carte pour de futurs mariés, j'adoooore ! Merci pour ta consigne, Sophie et Bon Anniversaire à ton grand !<br /> Belle journée !<br /> Bisous
Répondre
T
Superbe carte sur laquelle on retrouve bien toutes les consignes. Un couple qui sera ravi de découvrir cette jolie carte ♥<br /> Un joyeux quart de siècle à ta fille ;-) ma maman souffle sa 72e bougie. Bisous
Répondre
F
Une carte tout à fait délicieuse qui accompagnera avec bonheur ce grand événement. Bravo ma douce <br /> Bonne journée et gros bisouxxx
Répondre
C
très jolie carte; les mariés vont l'apprécier, c'est certain!! bisous Sophfinette!!
Répondre
M
Tout est raffinement et élégance sur ta magnifique carte tellement riche en détails et jolies superpositions. Bisous.
Répondre