Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de sophfinette

Défi#134 du Créablablablog - Mots mêlés by Polina

16 Mars 2026, 08:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, c'est au tour de Polina de nous proposer un défi sur Le Créablablablog, et il s'agit de mots mêlés créés en l'honneur de la journée internationale des forêts :

 

J'ai réalisé une première carte avec 9 mots, que je ne vous dévoile pas pour vous laisser le plaisir de les chercher dans la grille de Polina ;)

 

Mon fond est travaillé aux encres et aux masks, la découpe de fleurs en kraft et la découpe du petit oiseau m'ont été offertes, et le reste provient de mon matériel ^^

 

Je vous mets des petits zooms pour vous montrer les détails  :

 

J'ai bien aimé faire cette carte, par contre, je trouve qu'elle fait plus automnale que printanière, non ?

 

Pour la seconde carte, j'ai utilisé 11 mots, et un combo un peu plus de saison ;)

 

Là encore, j'ai fait mon fond avec un mask, puis j'ai ajouté une jolie découpe fleur, et j'ai joué sur les matières, avec un arc-en-ciel découpé dans un papier calque, une breloque en métal et un oiseau en bois.

 

 

J'ai fait un contour avec un feutre fin noir pour ajouter un peu de contraste avant de finir ma carte.

 

Pour découvrir les merveilles de nos invitées créatives, Annick et Fripouille, ainsi que les créations de la DT, rendez-vous sur Le Créablablablog.

Je vous souhaite une très belle semaine, bisous !

Commenter cet article
T
Les 2 sont bien jolies et retrouve bien les mots ;-) <br /> Le orange brun pourraient faire penser à l'automne... mais au printemps aussi il y ces couleurs ♥ Bisous
Répondre
N
Pleines d' originalité tes cartes !
Répondre
P
Jolies cartes avec ces beaux fonds travaillés!
Répondre
F
tes belles et délicates cartes fleuries sont en harmonie avec la saison, ça fait tellement de bien, on se sent revivre !! bravo ma douce<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
Vraiment super belles tes cartes et sympa les combos bizzz
Répondre
V
tes deux cartes sont magnifiques, pleines de peps! Avec un coup de coeur pour la première. Bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont très belles. Merci et bonne semaine à toi aussi. Bisous.
Répondre
C
Tes deux cartes sont superbes dans ces tons automnaux. Tu as utilisé deux très jolis masks, tes fonds sont super jolis. Bonne journée. Bises
Répondre
P
deux très jolies cartes ! j'aime beaucoup la mise en page de la première et pour la deuxième, des couleurs pleines de pep's Bises
Répondre
M
Deux très belles cartes! J'adore le combo de la première et le peps de la deuxième!
Répondre
A
Deux jolies cartes bisous
Répondre
M
Deux magnifiques cartes - un coup de coeur pour la première<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
très belles tes cartes, j'ai bien trouvé les 20 mots du jeu, j'essaie de les retrouver sur les cartes et c'est pas forcément facile surtout quand les petites coquines mettent deux mots en un embellissement ! hihihi ! Biz
Répondre
M
waoh tes couleurs deja sont très dynamique et les mask un peu superposé par endroit sur la 1ere carte j'adore <br /> et la seconde c'est très lumineux et ton nuage est trop rigolo .... un brin feminin<br /> jolies cartes<br /> biz Mu
Répondre
C
les deux sont très belles, les fonds super; une préférence pour la première...pas du tout automnale!! bisous
Répondre
G
Que c'est beau !!!! Tes fonds sont splendides.<br /> Biz<br /> Gaelle
Répondre
A
Superbes cartes !tes fonds sont top!!!!<br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Sophie ! La première est impressionnante avec son fond ! <br /> Belle journée à toi !<br /> Bisous
Répondre
M
Ta première carte semble ciselée, dentelée et les ombrages autour des pochoirs apportent beaucoup de charme j'adore cette carte. La seconde est très vitaminée et je craque pour les petits scrapbidules près du titre et pour la zone blanche le long de laquelle grimpe ta fleur. Une réussite. Bisous.
Répondre