En route vers 2026 - Défi 2 - Un p'tit bout by Blogorel
Bonjour,
Il est plus que temps que je reprenne mes publications en retard. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'aujourd'hui, enfin, j'ai pu refaire le tour de vos blogs !!!!
Par contre, comme je suis très à la bourre sur mes publications, février sera encore sur le thème des cartes de vœux par ici (en même temps, ça tombe bien, je ne suis pas vraiment dans le mood St-Valentin !!!).
C'est Blogorel qui nous avait proposé un chouette défi sur Le Créablablablog :
/image%2F0554902%2F20260208%2Fob_dd4810_encart-2.jpg)
Il s'agissait de créer notre carte en nous inspirant d'un petit bout seulement de la carte de Blogorel :
/image%2F0554902%2F20260208%2Fob_a595c6_encart-2-a.jpg)
Et voici ce que cela m'a inspiré :
J'ai fait mon fond avec un pochoir flocon et j'ai remplacé ce que je pense être un poteau sur la carte d’Aurélie par un pied de sapin.
Tous mes éléments sont tamponnés, aquarellés et détourés, j'adore faire ça, qu'est-ce que ça détend !
J'ai bien aimé ce défi, même si j'ai eu du mal à m'y mettre au début... Trop de liberté... Peut-être ;)
Je suppose que vous l'avez fait depuis longtemps, mais si vous souhaitez (re)voir les créations de la DT, et le p'tit bout de Blogorel, ça se passe sur Le Créablablablog.
Prenez soin de vous et mille mercis de vos commentaires qui font chaud au cœur !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

