Ma BAL enchantée d'hiver (2)
Bonjour,
Je continue à vous montrer le contenu de ma BAL enchantée :)
Je commence avec la carte de mon amie Hélène, avec qui j'ai le plaisir de scrapper depuis quelques temps. Et comme elle s'est également mise au crochet, elle a fait de jolis sapins maisons dont elle a embelli ses cartes, dont cette jolie création pour ma petite tribu.
Je continue avec la magnifique carte aux couleurs profondes relevées de doré reçue de la part de Mannie :
La belle carte au fond technique de Miss Choco, superbement embellie de branches de gui et de baies rouges :
La belle missive de Nathouest était dans une très chouette enveloppe customisée, j'adore !
J'ai également eu la chance de recevoir une très originale carte calendrier champêtre à souhait de la part de Nicham :
Le format est tellement adorable, que je l'ai amenée au bureau pour l'avoir à portée de main quand j'ai besoin de consulter une date :)
J'ai aussi reçu une carte pimpante et raffinée de la part de Patoupassions. Une laque nacrée vient finir les tulipes, c'est splendide !
Et je termine cette série avec la carte exquise de Patricia, avec un charmant bonhomme de neige dans un paysage enneigé.
Et je ne résiste pas à un petit zoom pour vous montrer que la neige brille, j'aime trop !!!
Des milliers de mercis à toutes pour vos voeux, vos adorables messages et ces magnifiques créations qui enchantent mon mois de janvier !
Bisous