Challenge mensuel de juillet de l'Antre Scrap
Bonjour,
J'espère que vous passez un bon week-end !
De mon côté c'est repos, scrap et lecture au programme !
Côté scrap, voici le challenge en cours sur l'Antre Scrap, avec un combo à coupler avec les consignes d'un loto :
/image%2F0554902%2F20210704%2Fob_2e50f6_37eeed10.jpg)
J'ai utilisé la colonne 1 et la ligne A :
Je me suis bien amusée avec les produits Sokaï, notamment le die arc-en-ciel, les petits cactus et les papillons, dont un réalisé dans du calque ^^. J'ai ajouté un petit pompon à ma déco :
Sous ma photo, j'ai encré un mask puis pulvérisé de l'eau et je m'en suis servie comme d'un tampon, et je texte du haut est un joli pochoir, tout comme les feuilles, le tout avec de la versafine noire :
Je me suis bien amusée à faire cette page, même si j'ai trouvé que le combo n'était pas si facile que cela à coupler avec les consignes. Mais encore une fois, sortir de ma zone de confort a été un grand plaisir !
Je profite de cet article pour vous informer que demain, nous commençons un tour du monde avec le Créablablablog !
/image%2F0554902%2F20210704%2Fob_83d3b9_encart-tour-du-monde-cbbb.jpg)
J'espère que vous serez nombreux à voyager en notre compagnie !
Bises et bon dimanche !