Défi #49 sur Le Créablablablog, d'après une idée de Polina
Hello,
Sur Le créablablablog, Polina nous propose une très belle idée, s'inspirer d'une photo comme d'un sketch.
/image%2F0554902%2F20210314%2Fob_e5c51b_dzofi196.jpg)
Voilà ce que cela a donné pour moi, avec une photo qui me rappelle une belle attention d'une amie proche :
J'ai imprimé deux fois la même photo, une presque en N&B, avec les couleurs dé-saturées, et une en couleur.
J'ai fait une grande découpe ronde dans la photo en N&B, et j'ai collé par-dessus, des ronds plus petits de la photo en couleurs, afin de mettre en valeur chaque élément : la rose, le bouquet de douceurs et le petit mot.
Du fond aux petits éléments de décoration, j'ai essayé de garder l'idée de rondeur comme fil conducteur, que ce soit dans les courbes de la belle esperluette qui m'a été offerte ou dans la découpe " Oh Thank You".
Les copines de la DT et nos invitées créatives ont rivalisé d'imagination pour illustrer ce défi, je vous invite à venir découvrir cela sur Le Créablablablog et à participer à ce nouveau défi !
Comme toujours, vous avez deux semaines, jusqu'au dimanche 28 mars, pour participer...
Bisous et très belle semaine !