Une page pour le lift de Scrap&Co de janvier
Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Pour ma part, je suis enfin en vacances et je vais pouvoir prendre le temps de rattraper mon retard sur la blogosphère petite à petit :)
Pour commencer, je participe au lift de page d'Aurore B., proposé par Scrap&Co en janvier :
/image%2F0554902%2F20210220%2Fob_cb8afc_128472448.jpg)
Voici ma page, avec le petit ami de ma fille qui prend la pose :
Je me suis amusée avec la collection Intemporelle des Ateliers de Karine, qui est un régal de douceur et dont les couleurs sont parfaites pour cette photo :)
Les dies des Ateliers de Karine sont aussi un vrai plaisir à utiliser :
Je vous souhaite un très bon week-end ! Bises






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

