Scrap&Co - Tournoi de l'été 2020 - Défi 2
Bonjour,
J'ai scrapé moins que prévu cet été, mais il y a quand même quelques défis que je voudrais avoir le temps d'honorer, notamment ceux du tournoi de Scrap&Co.

<< Les 3 consignes >>
- Une photo en noir&Blanc
- Du feuillage
- Au moins un tampon détouré
Voici ma page avec une photo que j'ai eu grand plaisir à scraper :
Un petit zoom sur la photo en noir & blanc, le tampon détouré (la voiture "jeunes mariés") et les feuillages :
Et le titre réalisé avec deux découpes superposées :
Je vous souhaite une très belle journée !
Bises







/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

