Un combo page acidulé pour le mois de mai
Hello !!!
Agathe nous a proposé un combo très original en ce mois de mai sur le Coffee Scrap :

Et voici la page que j'en ai fait avec quelques brins de lilas de mon jardin en vedette ^^


Je vous souhaite une belle et agréable journée !
Bises
Commenter cet article
M
S
Y
S
B
S
M
S
A
S
F
S
S
S
Y
S






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

