De la photo à la page : Autoportrait
Bonjour,
Depuis le mois dernier, sur le Coffee Scrap nous scrappons la photo que nous avons réalisée le mois précédent...
En avril, il fallait faire un autoportrait à la façon de Vivian Maier
Voici ma photo :

Et en mai, Végarine nous a demandé de faire une page avec cette photo, en y mettant un élément en relief, le mot Je ou Moi, et quelques lignes manuscrites...
Pour ma part, voici le résultat :

J'ai lifté cette très jolie page de Eunyoung Lee :

Voilà pour aujourd'hui !
A bientôt !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

