Candidature pour la DT de Graffiti Girl
Bonjour,
Il y a quelques jours, je relayais l'appel à DT de Graffiti Girl.
Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée pour cet appel à DT.
On y retrouve bien un rond (sous le badge), des étoiles et la lettre G dans le titre...

Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts...
A bientôt !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

