L'atelier à scrap - Atelier n°6 par Fati
Coucou,
En ce début de week-end Pascal, je viens vous montrer ma page réalisée en suivant un atelier proposée par Fati, virtuose du C&S, sur l'Atelier à Scrap :

Voici la magnifique page qu'elle nous a invité à reproduire :

Je n'ai certes pas son talent, mais je suis quand même très contente de ma page clean... D'autant qu'elle a un double sens pour moi.
C'est une escale, car cette photo a été prise lors d'une petite escapade en famille, dans la belle ville de Lyon.
Et cette page avec cette photo où je fais la gourmande est un petit clin d'oeil à mon régime que je suis du mieux possible, avec déjà 8 kg d'envolés...
Encore 5 et j'aurais retrouvé le corps dans lequel je me sens bien ^^
A très bientôt,
Bises et bon week-end !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

