Mon anniversaire : une petite rallonge...
Coucou,
Et non, ça n'était pas encore fini !!!!! J'en ai de la chance !!!!
Voici ce que j'ai reçu de Gwendoline, accompagné de menthe-chocolat pour le jardin :

Et voici la carte de Végarine ...

...qui a dévalisé sa scraproom pour me couvrir de scrapbidules !!

Encore un immense merci à toutes et plein de bisous !!!!
A bientôt !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

