Merci pour mon anniversaire !!!!
Bonjour !!!
Il y a quelques jours, j'ai soufflé ma 39ème bougie (et oui, dernière ligne droite avant de changer de dizaine ^^).
Et quel bonheur de trouver toutes ces merveilles dans ma boîte aux lettres...
De la part d'Emmanuelle :

De la part de Yalé :

De la part de Miriam :

De la part de Tatascrap :

Et de la part de Cat, qui m'a beaucoup trop gâtée : des découpes accompagnaient sa carte, ainsi que de superbes cadeaux pour que je puisse scrapper mes photos de Londres de cet été...



Merci à toutes, vous m'avez offert du bonheur en barre les filles !
A bientôt !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

