La rentrée sur le Coffee Scrap
Coucou,
Ce mois-ci, j'ai passé la main à Cat sur le
pour la rubrique inspiration...
Voici ce qu'elle nous a proposé, sur le thème de la rentrée :

Et voici la page que cela m'a inspiré :

La jolie étiquette "The détails" a été dessinée et généreusement mise à disposition sur son blog par Emilie... Merci ma belle !!
Passez une agréable journée, et à bientôt ;)






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

