Scraplift à la chaîne - Janvier 2014
Coucou !!!!
Aujourd'hui, je fais un truc de dingue : je vous montre une page, enfin !!!!!!!
Il s'agit de la page que j'avais faite en début de mois dernier dans le cadre du scraplift à la chaîne, proposé par Sylvie sur le
.
Voici la page de Vinie que j'ai reçu :

Et voici mon lift :

J'espère qu'elle est à votre goût, en tout cas, je me suis amusée comme une petite folle en la faisant celle-ci !!!
Bisous, et bonne journée !






/image%2F0554902%2F20200924%2Fob_15b4da_tournoi-10-ans-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_438ab5_coup-de-coeur-antre-scrap.jpg)
/image%2F0554902%2F20201212%2Fob_3f0600_fond-j23.jpg)

