Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

YAOUHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

16 Mars 2012, 09:01am

Publié par sophfinette

Bon ben voilà, ça valait quand même le coup de supporter une période d'abstinence, sans scrap pour cause de révisions...

 

La nouvelle est tombée hier : j'ai réussi mon concours de rédacteur, je suis aux anges !!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis soulagée, je n'ai pas fait toutes ces concessions et travaillé si dur pour rien !!!!!!!!!!

Maintenant, je vais pouvoir scrapper quand je veux, et le coeur léger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosses bises à tous et bon week-end !!!!!!!!

Commenter cet article
C
Braaaavo!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
yeahhhhh trop cool!!!! bravo ma belle wouhouuuuuuuuu!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />