Utilisation d'un sketch de Temporelles
Sur le forum de l'Antre du scrap, dans le sketch pépétuel, Gwenzilla a proposé ce sketch, qui me plaisait mais que je n'ai pas pu attraper au vol.
Tant pis, mais je l'ai fait quand même car il me donnait des fourmis dans les doigts !
J'ai utilisé un papier acheté au tout début de ma découverte du scrap, que je jugeais impossible à utiliser tellement il est chargé, et foncé en plus. Comme ça, j'ai pu me prouver le contraire !
Sur ce papier, il y a un boudha, ce qui évoque tout de suite la sérénité. Et j'avais cette photo des enfants dans des tons similaires, où ils marchent le long d'un chemin de campagne, et qui dégage aussi cette même impression de sérénité. C'est peut-être aussi à cause des souvenirs qu'elle évoque : un week-end tout en douceur où mes beaux-parents nous ont fait découvrir la maison familiale de campagne, toute renovée : une pure merveille, et une grande fierté pour eux !
Voilà le sketch utilisé :
Et voici ma page, où toutes les chutes utilisées sont blanches, pour atténuer un peu ces teintes foncées et rester dans la Zen'Attitude :