Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une 'tite carte

11 Février 2013, 14:30pm

Publié par sophfinette

Coucou !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre juste une 'tite carte faite pour une amie qui a besoin de soutien en ce moment...

J'ai utilisé le sketch de février de L'Atelier à Scrap, forum qui m'a l'air très sympathique et sur lequel je viens de m'inscrire.
Si vous voulez voir le sketch, inscrivez-vous à votre tour ^^

 

En tout cas, voici ma carte :

 

http://i75.servimg.com/u/f75/16/43/73/54/carte_10.jpg

 

Bises et bonne journée !!!

Commenter cet article
S
j'aime vraiment beaucoup cette carte!! bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie !!! J'arrive de chez toi, j'y ai vu de bien belles pages !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui oui je l'ai bien vu ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Okiii, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mmmmmmmmmmmmm vraiment troooooooooooooooooooooooooop belle ta carte!!! la mise en page est top et j'aime bien ces couleurs automnales ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : t'as vu mon com chez toi ? J'ai bien reçu ma carte MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta carte est magnifique, j'aime énormément les couleurs que tu as choisies, bravo !!!<br /> Bonne sorée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! les couleurs se sont un peu imposées d'elle-mêmes pour ma part !<br /> <br /> <br /> Merci de ta venue, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo, elle est superbe.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime beaucoup ta version ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh là,ça va papoter!(J'ai déjà du mal à aller sur un forum,alors deux!). Très jolie carte! Biiiz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!! C'est vrai que moi ausss j'ai du mal à être régulière sur les forums, mais il y a de très bonnes idées à prendre et de belles rencontres à faire ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />