Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un week-end, 2 catastrophes et 3 pages quand même !

16 Juillet 2012, 12:19pm

Publié par sophfinette

Que d'aventures scrappesques ce week-end !

J'ai fait ma toute première page pour ma NSP, Caroline, alias Lilimarzipan sur le forum de l'antre. J'ai craqué sur la robe rouge qu'elle porte sur cette photo, et toute ma page en a découlé !

Caro m'avait demandé de lifter la page suivante (de Myriam, qui l'a faite à partir d'un des sketchs qu'elle propose chaque dimanche sur le forum de la Fée du scrap) :

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/20021010.jpg

 

Et voici ma page :

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/page_c11.jpg

 

J'évoque deux catastrophes dans le titre de ce post, en fait, la première concerne cette page : mon GRRRRRRRRRR de chat s'est vautré sur ma page, me l'a toute marquée partout, m'y a mis un nombre certains de poils (coincés dans les brads notamment !!!!) et s'est pris les pattes dans la ficelle, en m'arrachant un oeillet et le bout de page où est écrit le journaling !!!!!!!!!!!!!!!! La poisse !!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà pourquoi elle est toute "raccomodée" dans un angle !!!

 

Voici ensuite une page faite selon un magnifique sketch proposé par Fifsab sur l'antre toujours (elle nous en dégote toujours des terribles, je me demande où elle les trouve !!!!!)

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/sketch20.jpg

 

Pour cette page, je n'ai pas eu besoin de mon chat pour faire des âneries : j'ai laissé tombé mon encreur noir (le bon gros rectangulaire de Versafine) sur le bas de ma page !!!!!!!!!!!!! D'où cette série de tampon qui a pour unique but de camoufler ma bourde !!!! Quelle patate !!!!!!

 

Et enfin, j'ai réussi à faire une troisième page sans faire de bêtises (mais si, mais si !!!!), en acceptant un sketch proposé par Tatou, toujours sur l'Antre, où il fallait un titre de plusieurs mots et des papillons : mission accomplie !

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/sketch19.jpg

 

Je crois que j'avais très envie de couleurs flashy (peut-être à cause de la faible luminosité de ce triste mois de juillet en terme de météo ????)...

 

Dites-moi si vous aimez, bises !

Commenter cet article
C
Eh bien si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais rien vu !!! Malgré ces petites catastrophes ces pages sont vraiment très très belles !!! Ta NSP va être ravie !!! :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci Ceriz pour ce gentil com, et merci d'être passée par ici !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
ces trois nouvelles sont des p'tites merveilles la miss !!!<br /> <br /> très bonne façon en plus d'utiliser cette collection de papier "rouge de garance" car pas simple !!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, merci Fifsab, c'est vraiment très gentil à toi... Et oui, sur ce coup là, je suis contente pour le papier Rouge de Garance, je ne m'en suis pas toujours sortie comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> Mais le skecth était sublissime, ça m'a drôlement aidée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
WOAW de vraies bombes!!!!!! hann tes pages sont magnifiques!! et je te rassure si tu n'avais rien dit ben moi j'aurai même pas remarqué les catas hihi!!! ahhhhh saleté de bestiole mwouarfffff moi<br /> le mien est interdit de scraproom hihi!!!!!<br /> Franchement de superbes pages moi je dis bravo :)))))))))<br /> PS : oui sur ma dernière page c'est bien un masking tape en haut et en bas de ma page ;) euh je crois que la marque c'est rico design :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI Laetitia !!!!!!!!!! C'est très gentil.........<br /> <br /> <br /> Moi aussi le chat est interdit de scraproom, mais je laisse mes pages sur la table de la salle à manger quand je les ai finies pour les montrer à ma petite famille et les prendre en photo. Et<br /> comme mon chat, fraîchement opéré est consigné à l'intérieur une semaine, il enchaîne bêtise sur bêtise.... Dont celle de s'être vautré sur ma page alors qu'il n'avait rien à faire sur la<br /> table... GRRRRRRRR..........<br /> <br /> <br /> Et merci pour le masking tape, je me mets en quête, il est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Supeeeerbe production dis-donc!malgré le chat et la versafine<br /> si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais rien vue car ça n'enlève rien à la beauté de tes pages. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu as toujours le mot pour faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />