Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Quelques cartes d'anniversaire...

23 Février 2013, 17:20pm

Publié par sophfinette

Le mois de février est riche en anniversaires chez nos proches, voici donc 3 cartes faites pour l'ocasion :

 

Pour une jeune fille qui fête ses 12 ans (avec la technique peinture et film alimentaire de L'atelier à Scrap - Atelier n°1 - 2013) :

http://i75.servimg.com/u/f75/16/43/73/54/anniv_10.jpg

 

Pour un jeune homme de 14 ans (directement inspirée par la carte de Luckie, du forum de Just Create & Scrap, sur le thème volume) :

http://i75.servimg.com/u/f75/16/43/73/54/cartes14.jpg

 

Et la voici un peu ouverte :

http://i75.servimg.com/u/f75/16/43/73/54/cartes15.jpg

 

Et pour un sage (...) de 50 ans (pour répondre au thème triangle, du forum de Just Create & Scrap) :

http://i75.servimg.com/u/f75/16/43/73/54/cartes13.jpg

 

Bises et bon anniversaire à tous...

Commenter cet article
M
ta carte donne bien est avec des couleurs complementaires les taches se mellent bien entre elles; bravo j'aime bien le resultat
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Munette, et merci de t'être attardée dans mon univers...<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe carte avec ce fond!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, merci d'être passée par ici Fanny ! Et merci pour ce com ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolies tes tites cartes<br /> bises nelly
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nelly, c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mmmmmm quelle belle brochette de cartounettes justes à tomber!!!!!!! elles sont vraiment trop trop trop trop belles :)))))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu du mal à me décider à faire des cartes, mais maintenant, j'en fait presque autant que des pages !<br /> <br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli fond, tes cartes sont belles, bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierrette. J'ai fait un petit tour chez toi, j'y ai vu aussi de bien jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bien jolie serie de carte bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie France, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis toujours aussi flattée de voir mes réas liftées, surtout quand le résultat est si beau !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ouh là là, je rosis de plaisir devant ce compliment........ Cela me fait très plaisir que mon lift te plaise. Encore merci pour ce modèle original. Je la referais version fille, pour mettre des<br /> rubans comme toi. Je te ferais suivre l'info, normal quand on copie !<br /> <br /> <br /> Merci de ton 'tit tour par ici<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton fond est très réussi, bravo poour tes jolies cartes !<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelles belles brochettes de carte !! elles sont superbes !!! j'aime beaucoup celle du jeune homme !! bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jojo !!!! J'ai offert la carte du jeune homme hier, et elle lui a bien plu !!! Ouf, pas facile de toucher un jeune de cet âge-là avec du fait-maison...<br /> <br /> <br /> <br />