Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Quel style adopter ???

9 Mars 2011, 13:09pm

Publié par sophfinette

Pour débuter, j'ai essentiellement scraplifté des pages vues sur Internet dans un premier temps, puis dans les magazines.

J'y vais au coup de coeur, mais du fait, j'essaye un peu tous les styles, et je ne me suis pas trop fixée car je commence tout juste à partir de pages vierges, sans modèle, ou sans sketch...

Voici mes pages réalisées :

  • d'après une page vue dans Création Scrapbooking n° 27, d'Isabelle Gallien "P'ti roi"  :

Alann unique

 

  • d'après une page vue dans Histoire de Pages n° 33, de Marie-Nicolas Alliot  :

 

 Esmeralda

 

  • d'après une page vue dans Histoire de Pages n° 33, de Erika Gasser :

 

Baby-Sister

 

  • d'après une page vue dans Histoire de Pages n° 33, de Manuela Jamet :

Futur roi de la plage

 

  • d'après un sketch vu dans Esprit scrapbooking° 11 de Béatrice Garni :

Portait d'Alann

 

 d'après la couverture d'Esprit scrapbooking° 13, qui m'a donné l'idée de l'encadrement en cordeline :

 

Noël 2006

 

 

Commenter cet article