Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Participation au jeu d'Inspiration Création et Scrapperin

6 Novembre 2012, 12:44pm

Publié par sophfinette

Inspiration Création et Scrapperin s'associent pour organiser un petit jeu, dont voici les modalités :

 

Bonjour, bonjour,
Comme vous avez du le voir récemment, La Boutique accueille déjà en pré-commande 
Ils sont là et dèjà bien partis!!!!!! mais il en reste

les tout nouveaux, tout beaux papiers et tampons Scrapperin




Et Felicitas Klink qui nous montre son talent par ses merveilleux produits
nous montre aussi sa générosité
en vous offrant son sponsoring pour un petit jeu 
ici même
A gagner 1 lot de papiers Die scrapperin + la planche de tampons!!!

Pour jouer, il faut:
1. faire une page avec le combo suivant (celui des produits Scrapperin ;) )


2. être abonné(e) à la news du blog
3. Partagez ce jeu et les liens inclus sur votre blog ou profil facebook
4. mettre un commentaire pour valider votre participation à la suite de ce post avec votre adresse mail svp et lien vers votre réa bien sûr ;)
Chaque règle respectée vous donne 1 point, La Dt et moi même attribuerons ensuite 3,2 et 1 points à nos pages préférées faites avec le combo
ensuite je totaliserai les points et la gagnante sera ainsi celle qui a le plus de points

Le jeu se terminera le 10 Novembre à minuit

A vos marques, prêtes, partez

Bonne journée

Julie

Personnellement, j'ai complètement craqué sur ce combo, j'ai donc scrappé ma photo du moment, et en grand format s'il vous plaît !!!!!!

Je ne sais pas si ma page sera remarquée, mais elle me plaît beaucoup, donc je suis déjà extrêmement contente (je sais, il m'en faut peu !!!).

Dites-moi si elle vous plait aussi !!!

 

http://i43.servimg.com/u/f43/16/43/73/54/alann_11.jpg

Commenter cet article
C
Très originale ta mise en page !!! Défi relevé !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Créarel ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle jolie page ! et la photo est superbe ! je trouve que c'est toujours difficile de scraper les grands formats, mais c'est très réussi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!! En fait, au début, je l'ai scrappé en 6x8. Mais cette photo est tellement belle (je peux me lâcher sur les compliments, elle n'est pas de moi ^^) que je trouvais que ça faisait<br /> dommage. Du coup, je suis passé du très petit au très grand !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie<br /> et j'adore les pages avec des grandes photos :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui ta page me plait , j'adore les grande photo et le N&B en plus tous les petits détails en haut et en bas + le travail des encres , bref une réussite +++
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooooooo, merci beaucoup, c'est très gentil tous ces compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
wouahhh je craque complètement sur ta page wouahhh une tuerie
Répondre
S
<br /> <br /> Rhhhhhhhhooooooooo, merci, j'en suis toute rose de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle photo magnifique !<br /> Quand à ta page, elle est juste extra !<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, et merci d'être passée par ici ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
tout simplement superbe ! quelle photo ! bravo ! j'adore la dymo rose!
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci pour ce gentil com qui me fait chaud au coeur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour moi ta page est déjà adoptée!!! Les deux enfants qui regardent vers l'avenir et ce travail d'embellissements ... Superbe! J'ai juste un doûte sur les couleurs du combo. Sur le PC je vois du<br /> bordeaux? On croise les doigts pour que tu sois notre égérie allemande!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le papa de la jeune fille de la photo (qui est la meilleure amie de mon fils) qui a pris ce cliché. Nos enfants sont inséparables, c'est trop mignon !!!!<br /> <br /> <br /> Du bordeaux tu dis............ Moi c'est du rose, j'espère que je ne me suis pas trompée.... A suivre !!!! Merci beaucoup pour tes encourageemnts en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors franchement j'adore . Sublime , je suis fan
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoreeee et les couleurs juste wahouuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh, merci Choupyne !!!!!!!!!!!!! Moi qui aime beaucoup ce que tu fais, je ne suis pas peu fière de ton com' !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mmmmm comment te dire ... bon ben non désolée elle me plait pas ... c'est même pire je dirai ... ta page c'est pfiou comment dire ... de la bombe atomique de la mort qui tue ... WOAW suis en total<br /> mourutage ... ca y est suis mourute!!!!! elle est trop trop belle woa woaww woawww une tuerie de toute beauté!!!! trop fan!!!!!! donc non elle me plait pas ... JE LA SURKIFFE à<br /> 20000000000000000000000000000%!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Euh............ Là c'est moi qui suis mourute de joie en lisant ton com..............<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle, tu viens de me faire super plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waooooh! Suuuperbe page!<br /> Troooop mimi le contraste des chevelures!<br /> (Faut pas oublier que j'ai été coiffeuse pendant près de 25 ans) Biiiiz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!! Ah, mais je ne savais pas !!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'entre la coupe d'été de mon loulou, et l'épaisse crinière de sa meilleure amie, il y a un monde d'écart !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />