Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Page proposée pour le thème "Bleu" de Histoire de pages

3 Avril 2011, 21:31pm

Publié par sophfinette

C’est une page à 4 mains, faite avec ma fille Gaëlle, de 10 ans. Le fond de page est travaillé au Gesso et à l’acrylique bleue, volontairement non mélangés pour rappeler le bleu du ciel et de la piscine et les légers nuages blancs de l’été. Les oiseaux qui s’envolent, et les chutes de métal qui symbolisent une cage qui s’ouvre, sont synonymes de la liberté propre aux vacances.

 

Starlettes-a-Gruissan.JPG

Ma fille est avec une amie d’enfance. Elles jouent les starlettes au bord de la piscine, se prenant pour deux sœurs avec leurs maillots identiques, achetés le jour même au marché de Gruissan. A cet âge-là, elles sont déjà très conscientes de l’absence de contraintes propre aux vacances d’été, c’est la fête !

Commenter cet article
G
<br /> Alors là j'adoore, le bleu est bien pétant et ta page est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et quel plaisir de la faire avec ma fille, je te souhaite de scrapper aussi avec tes enfants !<br /> <br /> <br /> <br />