Mon premier atelier
Une de mes amies, Valérie, adhère au foyer rural de Merville, et fait partie de l'association fort sympatique dont s'occupe Stéphanie. Elles m'ont gentiment invitée à participer à l'atelier de Séverine Sorbier.
Quel évènement, c'était la première fois que je scrappais avec des scroppines ! En plus, comme ma fille avait montré lors d'un atelier pour enfant, organisé aussi par Stéphanie, qu'elle se débrouillait aussi bien que les grandes, elle avait eu le droit de s'inscrire aussi. La pauvre avait des béquilles à ce moment là, après une mauvaise chute de balançoire. Mais ça ne l'a pas empêchée de sautiller toute la journée à travers la salle, pour s'adonner au plaisir de la patouille.
D'ailleurs, la patouille aussi a été la grande découverte de cette journée. Et oui, quand on apprend à scrapper, seule dans son coin, en navigant sur internet, pas facile de se lancer sur des projets où on en met partout !!!
La journée a été parfaite, le souvenir en est excellent.
Je vous montre ce qu'il en est sorti. Par contre, je ne peux pas publier le projet de ma pépétte, car elle a scrappé ses copines, et je ne sais pas si les parents apprécieraient de voir leur progéniture sur Internet...
Voici la page terminée. J'ai choisi de développer mes photos en N&B, ce sont des clichés d'un week-end avec un temps splendide au Cap Ferret.
Et si l'on dénoue la ficelle, il y a un mini-album...
Quelques précisions : les papiers sont de la Collection Sultane, c'est Séverine Sorbier qui les a créés (quel talent).
Si vous avez l'occasion de faire un atelier avec Séverine, foncez, elle vous donnera tous ses petits secrets en toute simplicité.