Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

En souvenir de la STRING TEAM

23 Février 2013, 17:24pm

Publié par sophfinette

Pendant la finale du challenge HDP, on s'est amusé comme des 'tites folles ! On s'est échangé de nombreux mails (ma messagerie n'avait jamais vu ça, elle a bien failli exploser !!!!!).

On se tenait notamment au courant de nos avancées, et un jour, Zorotte qui avait fini ses pages nous a dit qu'elle était maintenant "détendue du string" ! Forcèment, c'est parti en p'tits jeux de mots et gros délires, et on a fini par devenir la STRING TEAM.

Une fois le challenge fini, Val :) nous a fait suivre cette image de lapin attachée par son maillot à un plongeoir (!!!) en souvenir de notre épopée, je l'avais mise de côté pour la scrapper...

Et quand j'ai vu ce sketch proposé par Natoul sur l'antre du scrap, j'ai dit allez, cette fois, je m'le fais ce lapin !!!!!


Voici le sketch :

http://i75.servimg.com/u/f75/16/43/73/54/sketch11.jpg

Avec comme consignes : je veux voir 3 couleurs sur votre page : gris, jaune, bleu ( blanc et noir autorisé pour le fond de page ou le titre ).


Et voici ma page :

http://i75.servimg.com/u/f75/16/43/73/54/string10.jpg

 

Avec plein de gros bisous pour la string'team !!!!!!!

Commenter cet article
S
de très belles pages je vois...<br /> ravies d'en savoir un peu plus sur ton monde<br /> à plus<br /> ABS
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil de passer par chez moi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je ne connais pas vos délires mais la page est excellente alors je suppose que les délires devaient l'être aussi :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, on s'est amusées comme des dingues, et je pense que l'ensemble des filles a apprécié que j'immortalise sur une page ! Ca a prolongé un peu le délire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
trooooooooooop de la balle ta page, beau souvenir en tout cas !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, quels bon souvenirs !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'adore cette page, elle est pleine d'humour et on sent bien ton délire... EXTRA !!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh, merci beaucoup d'être passée par ici miss, c'est très sympa !!!!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton com plus qu'adorable, ça me met la pêche de bon matin !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Trop fort ! Belle idée et joli souvenir mdr !!! Bizz et bravo ;D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zélie !!!!!!!!!! Je me suis tapé mon délire, et vu l'ambiance, cela paraissait évident de le partager avec vous toutes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elle est trop bien ta page! Et la photo... c'est vraiment que j'avais kiffé aussi!
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a le chic pour trouver des photos terribles Val:) !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas, bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excellent elle est trop top ta page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!!! Je suis contente parce qu'elle a fait rire tout le monde ma page ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
YESSSSSSSSSSSSSSS !!!<br /> Et le String d'Or est attribué à...SOPHFINETTE !!!!<br /> Trop trop trop contente de voir ton nom dans le Top 10...BRAVO POULETTE !<br /> Des BizHouxXx :)
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon t'es pas obligée de m'envoyer ce magnifique string dont tu as la photo LOOOOOOOOOOOL !!!!<br /> <br /> <br /> J'fais la clown, mais encore une fois, ton com m'émeut beaucoup.......... Merci pour tes encouragements et ton soutien........ J'suis trop fière et trop heureuse d'être arrivée jusque là, waouh<br /> !!!!! On a gagné, on a gagné !!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi aussi, et ...; vivement la suite alors, qu'on sache comment nos pageounettes vont être dévoilées !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui j'ai oublié : bravoooooooooooooo pour faire partie des 10 strings d'or ma belle :))))))))))))))))) !trop trop happy pour toi :)))))))))))))))))))))))))))))))))) et tu le mérites bien je suis<br /> sur que tu as fait deux pages à tomber :))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en peux plus, je suis au comble de la joie, et .................... j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'en reviens pas non plus qu'il n'y ait pas ton nom ni celui de Zorotte............. Tant pis, je reste une de vos plus grande fan !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très chouette page!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!! Un grand délire surtout !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mdrrrr oh non j'adoooooooooooooooooooooooooooooore!!!! franchement quelle page WOAW WOAW WOAW!!!!! quel bel hommage à cette équipe complètement déjantée du string!!!!!<br /> un grand bravo pour cette réa juste à tomber :))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Wouhhhhhhhhhhhhhh !!!! Ton com !!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!! Je suis super touchée que cette page vous plaise à toutes, et que tu prennes ça comme un bel hommage, waouh, waouh !!!! je suis trop<br /> contente !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
rrrrhhhooooo trop forttt !!! j adore !!! très très réussie !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Juliette !!!!!!!!!!!!!! C'est très gentil, je me suis amusée comme une 'tite folle en faisant ma page !<br /> <br /> <br /> <br />
S
géniallllllllll !!!! une page superbe en plus avec ce clin d'oeil à notre scrp'délir...<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole !!!! J'avais très envie de mettre toutes ces belels émotions et ces chouettes suovenirs sur une page !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah ah ah excellent ! Un grand souvenir et une phrase culte pour la string team. Ta page est superbe. Bises du 05.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!!!! C'est exactement ça, une phrase culte !!!!!!! Merci pour ton com, grosses bises, du 31 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
géniale ta page!!que de bons souvenirs!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Audrey !!!! Oui, tous ces bons souvenirs valaient bien une page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ah! Excellente, bravo! Merci de nous remettre un peu dans le "bain"!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zorotte !!!! J'avoue m'être bien fait plaisir avec cette page, c'est pour ça que j'ai eu envie de vous faire partager. A priori, ça vous a toutes plu, j'en suis plus que ravie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ta page et trop drole
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss Mag, je riais toute seule en la faisant !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci d'avoir osé immortaliser cette aventure des déjantées !!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Yess !!! Même pas peur... du ridicule !!!!!!!!!!! Je me suis éclatée en réalité !!!<br /> <br /> <br /> Merci......... bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ça c est du scrap! Souvenirs souvenirs... Quand tu regarderas cette page dans quelques années tu te souviendras de cette folle aventure! Ta page 100% délre est parfaite! Que de détails trognons! On<br /> devrait toutes se scrapper l animal!!!! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!!!! Que de compliments je rougis seule devant mon ordi !!!!!<br /> <br /> <br /> Et je vote pour qu'on se scrappe toute l'animal (et Coco en babacool et Laetitia en string à plumes aussi LOL !!!)*<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je crois qu'il faudra que je surveille vos blogs les files!!!ça dérape!!!!<br /> Comment on fait Sophfinette pour s'inscrire à ta news ?????<br /> je ne vois pas la petite case !!!<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Comment ça ça dérape, on est sage comme des images.... Un peu comme celle de ma page quoi...<br /> <br /> <br /> Ah oui, j'ai rajouté la 'tite case, merci, je ne m'en étais jamais préoccupée.<br /> <br /> <br /> Bises !!!! Et un immense merci pour l'attention que tu me portes, waouh, je suis touchée !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je n'en crois pas mes yeux !!!<br /> Mais la page est magnifique !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Heuuuuuuuu, je dois dire "Merci" ou 'Oups, prise en flagrant délit de délire" ?????????<br /> <br /> <br /> Merci pour le mot sur ma page, tu imagines comme je suis fière venant de toi..<br /> <br /> <br /> <br />
C
EXCELLENT!!!!!!!!!L'idée de ta page reflète bien nos délires durant cette finale.....Ce qui est cool c'est que l'on continue de papoter de temps en temps!!!!!!Gros bisous et bravo ta page est<br /> topissime....scrapement parlant!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Coco !!!!!! Je voulais un souvenir de nos délires effectivement. Moi aussi je suis ravie qu'on continue à se suivre de temps en temps......... Et merci pour ta remarque scrappement parlant<br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : et ne t'inquiètes pas, ton heure viendra LOL !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
EXCeLLENT !!! Bien joué Soph !<br /> Jsuis pétée de rire devant mon écran...<br /> Et ta page est juste superbe !!!!<br /> Bizzzzzz :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val:), Tu me fait un grand plaisr avec ton com !!!! Moi j'étais morte de rire quand tu nous a envoyé l'image, fallait que j'fasse un truc, ça a mûri et pius voilà !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Excellente ta page , et plein de bons souvenirs effectivement !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, plein de bons souvenirs, du coup, ça me démangeait de faire qqchose...<br /> <br /> <br /> Merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Extra ta page...un super moment!!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, un super moment, qui méritait bien une page....<br /> <br /> <br /> Merci, et bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mdrrrrrrr c'est extraaaaaaaaaaa !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii Choupyne, c'est la String Team qui m'a motivée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
génial l'idée !! le sketch est parfait pour cette photo...le rendu est topissime !! je veux la mêmmmmmmmmme !!! hihii
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je trouvais que le sketch et la photo s'accordaient bien.... Un grand merci pour ce très gentil com qui me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
super ta page, et trop mimi le lapin !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! le lapin, c'est Val:) qui l'a trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop bien !!!! Et ta page est chouette :-) Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je me suis fait plaisir avec cette page, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaou j'adore elle est géniale ta page et les sketch super.....<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il était très chouette le sketch. Il est même possible que je le réutilise... plus sérieusement LOL !!!<br /> <br /> <br /> Merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />