Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Doubles challenges : utilisation des sketchs de la Fée du Scrap avec les combos de l'Antre du Scrap

19 Juillet 2011, 13:00pm

Publié par sophfinette

Finalement, les forums sont générateurs de tellement de bonnes idées, que j'ai une pile de bons plans à scrapper.

Et comme toute maman scrappeuse, je rêverais d'avoir des journées extensibles, mais c'est impossible, alors, j'essaye de grouper les bonnes idées pour faire du deux en un.

 

Par exemple, hier soir, je me suis scrappé deux pages, à chaque fois en combinant un combo de couleurs récupéré sur l'Antre du Scrap, et un sketch récupéré sur la Fée du Scrap.

 

Voici ce que j'ai utilisé pour ma 1ère page :

                   

 

 

Et voici la page que cela m'a inspiré, à partir d'une photo qui tient beaucoup à coeur de ma pépétte. Elle est avec sa cousine qu'elle adore et qu'elle admire beaucoup. Et comme cette charmante jeune fille le lui rend bien, cela donne une grande tendresse entre elles...

 

 

Ensuite, j'ai pris ces deux autres inspirations :

    

 

Et voilà ma page, avec un autoportait de Gaëlle. Elle s'amuse beaucoup à se prendre en photo (qu'est qu'on s'aime à cette âge-là, LOL !). Et le pire, c'est que les plus beaux portraits que j'ai d'elle, ce sont ceux-là !!!!!!!!!!!!!! Elle arrive beaucoup mieux que moi à capter ses expressions !!!

 

 

Commenter cet article
C
Alors mes filles ont 11 , 8 et 2 ans ... :)
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle équipe, je viens de les voir en photo sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
quand mes filles se prennent en photos ben elles sont super mal cadrées ^^<br /> je suis fan
Répondre
S
<br /> <br /> Quel âge elles ont tes filles ???<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tous ces coms, il me tarde de montrer ça à ma fille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup ta page !!!<br /> J'ai moi aussi mon petit garçon de 11 ans qui adore prendre des photos de sa petite sœur et je trouve à chaque fois qu'elles sont magnifiques!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ton com bien agréable.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les enfants prennent de belles photos, ils voient ce que l'on ne voit pas toujours, et ils n'ont pas le même angle de prise de vue, du fait de leur taille. Ca change tout et c'est<br /> chouette !<br /> <br /> <br /> Je serais bien allée admirer ton site à mon tour, mais le lien ne fonctionne pas... N'hésites pas à me l'envoyer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises, à +<br /> <br /> <br /> <br />