Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Dictée pour l'antre du scrap

17 Avril 2012, 06:38am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Peu de scrap en ce moment pour cause de réorganisation de la scraproom. Ca demande un peu de temps de patience et d'énergie, mais après, ça ne sera que du bonheur de pouvoir tout attraper facilement !!!

 

En attendant, voici une page que je n'avais pas eu le temps de publier, une dictée pour l'antre du scrap, que j'ai beaucoup appréciée :

HPIM7818.JPG

 

Avec quelques détails :

Details-dictee-antre-mars-2012.jpg

J'espère que vous aimez ?!?

Commenter cet article
C
Superbe!!! Plein de tendresse pour ton loulou. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. J'aime beaucoup cette photos de mes Z'hommes ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />