Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Dictée de l'antre : vive la patouille !!!!

3 Avril 2013, 09:20am

Publié par sophfinette

Au mois de mars, Malou m'a régalée : elle nous a fait une dictée où on a pu faire mumuse avec de l'encre et du gesso COOL !!!!!

Voilà ce que donne ma page, avec encore un cliché bien typique de mon loulou : une photo où il pose très sérieusement !!!!!

 

http://i75.servimg.com/u/f75/16/43/73/54/dictae13.jpg

 

Je vous souhaite une excellente semaine, à très vite !!!!

Commenter cet article
F
excellente !!! et une bien belle grimace !!!
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas !!!! C'est pour ça que je me marre quand je vois les grimaces de tes garçons, y'a comme un air de "j'ai le même à la maison" !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore cette page, les couleurs, la photo qui me rappelle les miens !!!!! bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!! Oui, des photos de clown, j'en ai un wagon !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les jolis portraits, c'est plus rare... Heureusement, il y a les photos de l'école ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle page! et une jolie photo!<br /> J'ai vu ta page relooké! c'est sympa! j'aime les deux! Biiiz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Il fait toujours l'âne ce petit (on aurait peut-être pas dû l'appeler Alann LOL !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est belle ma page relookée par ylen, n'est-ce pas... Il me tarde de la recevoir !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est belle ta page!!! Et j'avoue que j'adore la photo!!! tu ne doit pas t'ennuyer avec ton pirate!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est sûr, on ne s'ennuie pas avec un pitre pareil !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail avec une photo de lui qui devrait te mettre un peu de baume au coeur, ou au moins te faire sourire...<br /> <br /> <br /> Bises ma belle, merci d'être passée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
La patouille te va très bien, et ta page est superbe !<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ;) Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />