Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des p'tites cartes

3 Février 2013, 15:52pm

Publié par sophfinette

Ooooooouuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff !!! Ca va quand même mieux maintenant qu'un certains nombres d'échéances sont passées, comme les cartes de voeux (à faire ET à écrire !!!!) et les différents challenges auxquels j'avais à coeur de participer..............

 

Du coup, je devrais de nouveau scrapper des pageounettes et tenir mon blog à jour ;)

 

Je vous montre deux p'tites cartes aujourd'hui :

 

Une carte freestyle pour ma scropine Laetitia67 (je peux la montrer maintenant que je suis sûre qu'elle l'a reçue !!!!) :


http://i12.servimg.com/u/f12/16/43/73/54/carte_18.jpg

 

Et une carte toute simple pour le p'tit neveu dont nous avons fêté les 4 ans :

http://i12.servimg.com/u/f12/16/43/73/54/carte_19.jpg

 

Allez, je file, mes jeunes m'attendent pour une t'ite séance de scrap dominical....

Bisous !!!!!!

Commenter cet article
C
La carte freestyle est top , tu me donne vraiment envie d'en faire
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!! J'aime bien les faire en freestyle les cartes, mais je les réserve pour mes copines scrappeuses. Autrement, le traditionnel passe mieux...<br /> <br /> <br /> C'est bien que tu aies envie d'en faire, vas-y lance-toi (bon, ça s'est vu que je prêche pour ma paroisse ???)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Troooooooooooooooooooooooop belles tes cartes!! et nananère moi j'en ai eu une hihiihihiiiiiihhhhii!!!!!! :))))))))))<br /> encore milles mercis pour ta superbe carte ma belle suis fan!!!!!<br /> et la carte avec le hibou roooo trop chou j'adore :)))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Coooooooooooool, trop contente qu'elle te plaise !!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh là là, merci....2 très jolies cartes surtout la 1, malgré que je patouille moins en ce moment Biiiz
Répondre
S
<br /> <br /> A y'est tu as reçu ma carte ???<br /> <br /> <br /> Bises ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />