Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge Histoire de pages - mars 2011 - Etape 2 (pour le fun)

13 Mars 2011, 21:51pm

Publié par sophfinette

Juste pour le plaisir de cogiter dans le cadre du challenge, même si je n'ai pas eu le privilège d'être sélectionnée.

J'ai collé de la gaze sur un carton de récup' avec du Gesso mélangé à de la peinture acrylique : c'était super rigolo à faire !

Ca ne me serait pas venu à l'idée si je n'avais pas suivi les consignes du blog d'HDP, que vous pouvez voir ici :

http://www.histoiresdepages.org/article-challenge-n-2-un-beau-voyage-69031011.html

Il faudra aussi vous armer du dernier numéro ;)

 

Mouvement perpétuel

 

 

Mouvement perpétuel journaling

Commenter cet article
H
<br /> merci d'avoir déposé ce très gentil mot sur le blog d'HDP!<br /> Quant on a autant d'enthousiasme devant une passion, on ne peut que réussir! Bravo à vous Sophinette ! Félicitations pour ce beau journaling au doux parfum de sincérité<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous d'être passé sur mon blog. Je viens de rajouter un article sur la 3ème étape de votre challenge, si vous voulez jeter un oeil expert.<br /> <br /> <br /> Le journaling, c'est là où je pêche le moins. Mais petit à petit, l'oiseau fait son nid, et brindille après brindille, ou plutôt page après page, je vais progresser tranquillement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt, et encore bravo pour votre belle énergie communicative.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je continue mon tour de blog .....je ne sais plus qui j'ai vu et pas vu tant il y avait de candidates !!mais en voyant ton com sur HDP j'ai su que je n'étais pas passée ....lol<br /> ta page est intéressante,le support carton ondulé est une valeur sure !!! et comme angélique je suis admirative pour le journaling ...moi j'ai beaucoup de mal j'ai du faire un effort pour le<br /> challenge sinon je zappe !!<br /> je dirai aussi sans vouloir me poser en donneuse de leçon comme la gentille angélique .....rapprocher le titre .....c'est mon humble avis car tous les styles se voient en scrap ...perso....j'aime<br /> bien regrouper les éléments sur ma page !!!! voilà je te conseille de continuer à scrapper avec plaisir et de partager comme tu l'a fait !!! bravo débutante où pas il y a de la place pour tout le<br /> monde et on a toutes été ...............débutantes ...le plaisir avant tout !!!<br /> amitié scrappesque<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce très gentil messsage. Et comme je l'avais dit à Angélique, pas de soucis pour les conseils, au contraire, c'est très bienvenu.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais participé à Scrap'à sauce, quelle chance ! Tu as du te régaler. J'espère te croiser un jour au détour d'une crop ;)<br /> <br /> <br /> Bravo encore pour le challenge HDP, j'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> <br /> Scrap'bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super de continuer pour le fun, j'essayerai aussi au tour suivant ...<br /> Pourquoi n'as-tu pas essayé de joué sur l'effet texture en pelant le bord de ton carton pelé ? c'est un peu galère mais le rendu est top<br /> La fée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta, ta, ta !! Rien ne dit que tu ne le ferais pas en tant que participante ;). D'autant que ta page est très jolie, et pleine de pep's.<br /> <br /> <br /> Sinon, pour répondre à ta question, je n'y ai pas pensé, le manque d'expérience ! Mais j'ai un deuxième carton identique et l'envie de réessayer ce genre de page avec ma fille, pour un scrap à 4<br /> mains. Alors je garde précieusement ton idée derrière l'oreille ! Bonne chance pour la suite du voyage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Sophfinette :)<br /> Super ce fond avec la gaze ! J'aime aussi le transparent avec les motifs blancs et les mots qui collent pile poil avec le thème.<br /> Tu parles d'un petit je ne sais quoi qui manque et si je peux me permettre, je trouve que tes photos sont un peu trop "nues". Un mattage, un petit truc qui dépasse des photos, pas forcément de<br /> toutes, pour casser le côté géométrique des rectangles... Je dis çà mais j'abuse peut-être, nos styles sont différents donc nos goûts aussi forcément. De mon côté, j'essaie toujours de recouvrir au<br /> moins un angle, de briser les lignes droites mais ça, c'est mon côté "peur du géométrique" (je suis définitivement incapable de faire du clean & simple lol !).<br /> Je te prie donc de m'excuser si j'ai l'air de donner des leçons, ce n'est surtout pas mon but !<br /> En tout cas, j'adore ton état d'esprit et je suis admirative devant ta capacité à faire un journaling !<br /> Passe une belle et douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> <br /> Au contraire, je te remercie pour tes remarques, je ne cherche qu'à m'améliorer ! Vive les critiques constructives ! Je vais réfléchir tranquillement à ce que cela aurait pu donner, et<br /> j'essaierais de mettre en application pour une prochaine page. Je suis ouverte à tout, en scrap, je me compare à une ado qui se cherche un peu !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, effectivement, le journaling ne me pose aucun souci, je suis plutôt obligée de me freiner, car dès fois, ça ne rentre pas dans l'étiquette que j'ai prévu sur ma composition ;)) -<br /> MDR-<br /> <br /> <br /> Encore bonne chance pour la suite, à +<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres jolie réa!!! ca rends super bien sur du carton!!<br /> <br /> Je savais que tu aurais passé le 1er tour et je te souhaite bonne chance pour cette étape!<br /> <br /> Biz Myriam<br /> <br /> Http://alienarmyscrap.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est adorable ton commentaire ! Par contre, je n'ai pas passé le 1er tour, j'ai juste voulu continuer le voyage avec vous, parce que j'ai trouvé cela génial.<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir ta page, elle est superbe, tu as toutes tes chances. Je croise les doigts pour que tu continues l'aventure. Ton blog est sympa, je l'ai ajouté à mes favoris, ce sera une<br /> nouvelle source d'inspiration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Original, ton fond de page, et très joli, ton combo de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) Pour le combo, je ne me suis pas foulée, j'ai repris les suggestions d'HDP !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ta page, est belle de sincérité et ce travail d'après l'inspiration du mag est intéressante!<br /> Sur quel support as-tu collé le tout, par contre?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci, notamment pour la sincérité, j'apprécie parce que c'est vrai qu'on met tout notre coeur dans nos pages...<br /> <br /> <br /> Pour le support, j'ai récupéré un carton carré un peu plus grand que 30*30. Vu le format, j'ai certainement du l'avoir avec des fournitures de scrap, mais lesquelles, ça je ne m'en souviens plus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta page est super rigolote, bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je me suis surtout bien amusée à la faire, je vais d'ailleurs en refaire une à 4 mains avec ma pépette, ça va lui plaire, c'est une excellente façon de s'en mettre partout ;))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> woawww superbe ta page bravoo<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil, superbe j'irais pas jusque là, il manque un petit je ne sais trop quoi pour l'améliorer. Mais en tout cas, je me suis régalée à la faire !<br /> <br /> <br /> <br />