Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un peu de carterie, en passant.......

15 Avril 2013, 11:45am

Publié par sophfinette

Une première carte réalisée avec un sketch de l'Antre du Scrap, trouvé par Emiliechat sur Pagemaps :

 

Et un combo proposé par Yalé, sur le bannie13 :

Et voici ma carte :

 

Je regrette qu'elle manque un peu de détails, mais j'étais speed, c'était dans le cadre d'un défi lancé à Miriam34 sur l'atelier à Scrap, et il fallait qu'elle reçoive mon enveloppe de scrapbidules qui était accompagnée de cette carte au plus vite. Du coup, je l'ai faite à l'arrach', vendredi entre midi et deux, car nous étions absents ce week-end....

Promis, je me rattraperais Miriam ;)

 

Et voici un aperçu du contenu de l'enveloppe de scrap'bidules, que je peux vous montrer car elle l'a reçue ce matin :


 

Et pour finir, comme la vie, tout comme le scrap, n'est pas un long fleuve tranquille, voici une carte envoyée à une scropine (qui pourrait bien devenir très vite plus que ça), pour la soutenir dans un moment douloureux :

 

Je pense bien fort à toi ma belle, courage...

 

Je vous souhaite une belle semaine, que j'espère ensoleillée, car ça met beaucoup de baume au coeur........

 


Commenter cet article