Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Ca fait du bien de recommencer à scrapper !

26 Février 2012, 17:25pm

Publié par sophfinette

C'est surprenant quand on arrête de scrapper pendant quelque temps : on a a la fois les doigts qui démangent, et en même temps, quand on a enfin de nouveau du temps libre, on n'arrive à rien faire de ses dix doigts !!!!!!!!!!!

Pour m'y remettre, j'ai commencé par une dictée sur l'antre du scrap, mais ma page est d'une tristesse incroyable. Alors qu'il y a de très jolies pages sur le forum, avec les mêmes consignes. 

Ca manque de pep's, n'est-ce pas ????

 

Mais heureusement, le fait de terminer mes projets de la crop DDK m'a remise dans le bain !

Du coup, j'ai fait deux pages qui me plaisent beaucoup, pour un appel de page d'Histoire de pages, avec un combo rose, gris et jaune. Je ne vous montre qu'un petit détail de chacune, on ne sait jamais, si une de mes pages étaient retenue ????

La prem's :

Quel-caractere.JPG

 

Et la deuz' :

Bon-pour-ma-petite-princesse--1-.JPG

 

Qu'elles soient retenues ou non, ce sont deux pages que je me suis éclatée à faire, et qui m'ont fait beaucoup de bien. C'est l'essentiel !!!!

Commenter cet article
C
La dictée n'apparait pas à l'écran<br /> Bonne chance pour ton combo...Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, il faudra que j'arrange ça. Ca doit être un acte manqué, j'ai décidèment du mal avec cette page LOL !!<br /> <br /> <br /> <br />